fidèle 1200 ZZR, La meilleure moto que je n ai jamais eu:
120 000 KM de bonheur et jamais aucun soucis, routière sportive, puissante, fiable, elle vous fait traverser le pays sans fatigue, se joue des virages, elle corrige nos écarts de conduite ou les dérobades de roues se récupèrent sans effrayer ses occupants, sans louvoyer avec pneus PR4. une bonne protection sous la pluie avec une bulle haute, un super éclairage la nuit, des consommation réelles voisine de 6 litres. La 1200 ZZR est une moto qui vous fait passer pour un fin pilote. Moto débridée (172 cv à peu de frais, 4 capuchons carbu) qui dépose à peu près tout ce qui roule autant en virage qu en accélération, à deux occupants . Conduite douce et silencieuse sans vibration, Passagers bien assis et profitants d'une bonne visibilité
Coté fiabilité: Zéro panne, entretien suivi: Vidange tous les 10 000 km, des bougies tous les 25 000 un jeu aux soupapes tous les 50 000, une chaine d' alternateur (pas chère) à 60 000 et zéro chaîne de distribution en 120 000. N écoutez pas les faux mécanos des sites web qui parlent de la changer à 60 000. Joints et bagues de fourches à 100 000 km. une dent de plus en sortie de boite pour lui donner un caractère un peu plus routier, silencieux et diminuer les conso. Bref, de l entretien courant...
On peu lui reprocher une suspension ar un peu sèche mais acceptable si on la règle au plus souple, une synchro ralenti à régler à tous les changements de bougies.
sportive a souhait a deux et pas seulement pour rouler de bistrot en bistrot, elle peut vous conduire loin et sans fatigue. Une moto qui vous fait aimer la moto,
A 51 ans et pour m'assagir un peu, nous avons choisi avec ma femme, une 1400 GTR, pour succéder à notre belle zzr 1200.
Alors a ce kilométrage là, je ne pouvais pas demander beaucoup, alors je l ai donné, et le nouveau propriétaire est ravi.
Appels des 2 phares