BOL D'OR 2015

Démarré par Olympmars83, 07 Septembre 2015 à 11:42:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Max roulait, comme on peut le lire sur un autre topic, mais il n'a pas terminé le WE. Hébus est passé aussi ... c'est dommage qu'on se soit ratés.

Bon, rendons le topic aux Boldoristes.   :-[

indien31

Première visite des box pour le fiston, il a discuté avec les pilotes, pris des photos même avec sarron il était comme un fou, ils l'ont même fait monter sur la kawa officiel c'est pas beau ça
;)

cpg

 :excellent: de supers souvenirs pour lui
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


indien31

Pour en revenir aux photos prises pendant la visite des stands, mon fils (6 ans) est monté sur la 33, la 30, il a été pris en photo avec Christian SARRON et Dominique MELIAND . Que de souvenirs pour nous.  ;)
Desolé pour le rdv manqué avec les autres membres de PK, ça sera pour l'année prochaine.

Olympmars83

#25
Citation de: indien31 le 25 Septembre 2015 à 07:56:53
Pour en revenir aux photos prises pendant la visite des stands,

Mets nous donc ça ICI


Citation de: indien31 le 25 Septembre 2015 à 07:56:53Desolé pour le rdv manqué avec les autres membres de PK, ça sera pour l'année prochaine.

:(

En fait on s'est tous manqué, du moins tous ceux qui n'avaient pas prévu d'y aller ensemble. Toi, J1000, Pierrot, autant de PKistes égarés... L'an prochain, on laisse tomber le tél inutilisable le jour même et on se fixe un pt de rdv genre midi à la buvette de l'entrée, j'dis ça , j'dis rien... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

j1000

Ou l'an prochain on campe tous au même endroit !  :-D

pierre6110

Citation de: Olympmars83 le 25 Septembre 2015 à 09:00:16
Citation de: indien31 le 25 Septembre 2015 à 07:56:53
Pour en revenir aux photos prises pendant la visite des stands,

Mets nous donc ça ICI


Citation de: indien31 le 25 Septembre 2015 à 07:56:53Desolé pour le rdv manqué avec les autres membres de PK, ça sera pour l'année prochaine.

:(

En fait on s'est tous manqué, du moins tous ceux qui n'avaient pas prévu d'y aller ensemble. Toi, J1000, Pierrot, autant de PKistes égarés... L'an prochain, on laisse tomber le tél inutilisable le jour même et on se fixe un pt de rdv genre midi à la buvette de l'entrée, j'dis ça , j'dis rien... :-D

impérativement oui !!! c'est trop con, on était tous la, sans se voir  :-\


Sujets Similaires (3)