BOL D'OR 2015

Démarré par Olympmars83, 07 Septembre 2015 à 11:42:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Même si ça se passe dans notre belle région du Sud Est, c'est un évènement National.

Kikivient ???

Hébus
Olympmars83
...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

j1000

Yes j'y serai aussi du vendredi au dimanche :D

Olympmars83

 0(0

ça fait longtemps qu'on s'est pas vu en plus !

On s'appelle et  :pastis:

(tél par MP)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Moi je serais bien venu mais ca fait un peu loin  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

j1000

Pas de souci Olymp !  :biggrin:


C'est quoi ces motards de pacotille 10 000 membres et que 3 au Bol  :sifflet:

nErur

Y'en a qui préfère rouler que de voir d'autres rouler  :sifflet: :sifflet: :-D

Zed-R

Et dire qu'il était prévu qu'on le fasse ....  :'( :(

On n'a pas refait le Mans pour se consacrer au bol, et pschitt ... Pas d'bol ...

j1000

Citation de: nErur le 09 Septembre 2015 à 21:56:02
Y'en a qui préfère rouler que de voir d'autres rouler  :sifflet: :sifflet: :-D

Tu roules pour y aller !
Tu te poses pour voir rouler  !
Tu roules dans coin (parce-que c'est jolie) le temps pendant que d'autres roulent en rond !
Tu te poses pour l'ambiance et les concerts !
Tu roules dans le coin de nuit !
Tu te poses pour décuvé car tu t'es perdu pendant la nuit et tu t'es bourré quand t'as fini par rentrer !
Et tu fini par rouler pour rentrer et t'as pas vu passer le WE qu'il faut déjà aller bosser !


C'est mieux là ?  :-D


ZeD c'est pour l'an prochain ;)

indien31

on y va avec madame et le gremlins donc on sera en bar.

Mamykawa

Si je viens c'est uniquement le dimanche ! Par contre je ne trouve pas sur le site officiel le programme du dimanche et le tarif pour une seule journée ???

Une idée ?

Hebus

pareil que toi pour le programme, pour le tarif j'ai l'impression qu'il n'y a que des pass 3 jours
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

j1000

Bon courrage pour venir au Bol ne BAR  Oo: ! Ca va etre un peu le bordel !

J'avais demandé lors du Supermot il y a 15 jours et non pas de place à la journée malheureusement  ! je trouve ça dommage.  :-\

indien31

Pour la BAR j'ai pas le choix à 6 ans c'est trop tôt pour la moto, et puis papi et mamie seront contents de le voir (ils habitent Marseille) . Sinon la voiture a la clim pour l'arrivée et le départ du circuit sa peut le faire (faut bien trouver des avantages a rouler avec 2 roues en trop) ;)

Mamykawa

Bon bin le probleme est régler, je ne vais pas payer plein pot pour juste une journée ! Sans moi alors dommage  :o

Olympmars83

Citation de: indien31 le 10 Septembre 2015 à 21:25:21
on y va avec madame et le gremlins donc on sera en bar.

Sur 3 jours ? Histoire qu'on se prenne une  :photo: avec tous les PK présents  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

j'aurai peut etre un truc pour vous en debut de semaine  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

indien31

Citation de: Olympmars83 le 12 Septembre 2015 à 12:34:26
Citation de: indien31 le 10 Septembre 2015 à 21:25:21
on y va avec madame et le gremlins donc on sera en bar.

Sur 3 jours ? Histoire qu'on se prenne une  [emoji14]hoto: avec tous les PK présents  0(0
Oui sur 3 jours, normalement on aura le petit avec nous le vendredi pour la visite des stands et sûrement le dimanche pour l'arrivée

Olympmars83

Citation de: cpg le 12 Septembre 2015 à 18:09:05
j'aurai peut etre un truc pour vous en debut de semaine  ;)

0(0


Donc avec Hébus, ça sera vendredi vers 15h, départ pas trop tard / samedi vers 10h30, départ après le concert de NO ONE puis retour le dimanche vers 11h.

En guest le Frangin et le Cruz ainsi que nos dames respectives  :biggrin:

Pas besoin de vous informer que nos amis les schtroumpfs seront là en masse... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Citation de: j1000 le 11 Septembre 2015 à 11:35:31
J'avais demandé lors du Supermot il y a 15 jours

Euh ... t'y étais ou tu as appelé ? Parce qu'on y était avec les Toulousains et Happy.

j1000

Non j'y etais, samedi et dimanche ! C'est con on aurai pu se croiser (enfin l'a peut être fait sans le savoir ! )


Sujets Similaires (3)