[Z 800 Bridage] Bridage Z800 et obligation d'acheter une Z 800E ?

Démarré par ManonDew, 01 Septembre 2015 à 22:50:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManonDew

Bonjour à tous,

Récent permis A2 en poche, j'aimerais acheter une Z800. Je me suis renseigné au Kawasaki le plus proche de mon domicile, on m'a expliqué que je devais acheter une Z800 E. Je comprends tout à fait c'est la version faite pour le permis A2. Sauf que quand j'ai demandé si je pouvais acheter une Z800 et la faire bridé on m'a répondu que ce n'était possible, or sur les sites de ventes de moto je vois des Z800 avec écrit possibilité de bridage en A2.

Donc est ce pour vendre sa Z800 E qu'il avait en stock ? Ou est ce réellement impossible ?

Si cela est possible connaissez vous les tarifs d'un bridage de Z800 ?

Merci à vous.

Manon

HotCmel

Bon si tu es du Nord et que tu es allé sur un vendeur bien connu, tu es allé à Seclin ???

Si c est le cas essai de te renseigner aupres d un autre concessionnaire de la région ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

#2
le z800e (95ch) est prevu pour etre bride a 47.5ch soit 50% de sa puissance
le z800 fait 106ch
la loi impose qu'une moto bridee ai encore minimum 50% de sa puissance final
le z800se briderait donc a 53ch ce qui rentrerait en infraction avec la loi fancaise imposant en A2 une puissance max de 47.5 ou 48ch, je sais plus exactement.

en resumer, Mr kawasaki a créer le z800e a 95ch expres pour l'europe est son bridage et le z800 pour le monde entier (feuropee incluse pour les permis A)

donc non le z800 ne se bride pas...

d'ailleur, sur le site de kawasaki france, tu as l'indication A2 sur la page du Z800E et pas sur celle du Z800
sur la page du z800e il est indiquer qu'elle existe en 35 et 70kW
la z800 n'existe qu'en 78.2kW
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ManonDew

Je vous remercie, je comprends mieux. Quel loi de m**** ! Mais je pouvais plus attendre je voulais rouler ..


Sujets Similaires (5)