Bien le bonjour les kawa

Démarré par keuri57, 31 Août 2015 à 00:41:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

keuri57

Salut a tous

Alors je me présente je viens de Metz j'ai 24 ans
motard depuis Mai, j'ai rouler uniquement un 1500 inturder qui appartiens a mon frère et j'ai acheter une zr7 ce week end  :biggrin:
je la présente aussi:
elle est bleu de 1999 totalisant 39 700 km
je l'est eu a 1300€ (c'est correct ?) mais y-a des choses a faire dessus notamment un kit chaîne dont je vais prendre un rdv atelier la dans la semaine et surtout un élément qui me tracasse un peu, le vendeur s'étant fait "braqué" la moto il n-y a plus le système de fermeture et de barillet a la selle (en fait elle repose juste sans accroche et y-a un trou ou y-a la serrure normalement) et sa je pensais que sa se trouvais a l'achat mais la impossible de trouver un barillet sur le net  :-\
sinon voilà je vais prendre le temps de refaire ces petites choses le restent étant superflu et on verra bien en tout cas me voilà débarquer ici

a bientot  >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

keuri57


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa



Sujets Similaires (5)