[ZR-7 Démarrage] Problème de démarrage

Démarré par gilnel, 06 Février 2007 à 21:01:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Et l'hiver elle démarait bien sans starter?
          

Zed-R

qd il ne neigeait pas et que je l'utilisait le WE ça allait (avec les petits coups de gaz avant et le maintient a 1200trs) mais avec 10-15cm de neige sur la bache, là il fallait le starter, mais pas lgtps

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 08 Février 2007 à 14:21:44
qd il ne neigeait pas et que je l'utilisait le WE ça allait (avec les petits coups de gaz avant et le maintient a 1200trs) mais avec 10-15cm de neige sur la bache, là il fallait le starter, mais pas lgtps

Ah ouai ok tu tiens le ralenti à la poigné, donc en fait c'est comme si tu metais le starter sauf que c'est manuel.
Pis franchement les baches.... Rien ne vaut le natturel  :-D ->

          

Izays808

Humm... Cul cul bien au chaud en perspective! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

pierre6110

Citation de: Raikohrican le 08 Février 2007 à 14:28:12
Citation de: Zed-R le 08 Février 2007 à 14:21:44
qd il ne neigeait pas et que je l'utilisait le WE ça allait (avec les petits coups de gaz avant et le maintient a 1200trs) mais avec 10-15cm de neige sur la bache, là il fallait le starter, mais pas lgtps

Ah ouai ok tu tiens le ralenti à la poigné, donc en fait c'est comme si tu metais le starter sauf que c'est manuel.
Pis franchement les baches.... Rien ne vaut le natturel  :-D ->


Ptaing, si celle la elle marche encore, chapeau !  <D <D

Izays808

No soucis pour démarrer, pas contre pour rouler sur cette neige... :-D
Sur mon ancien SVS de 2001, malgré la présence du kit réchauffeur, mes carbus givraient dès les 1ers tours de roues... :sifflet:


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

pierre6110

Ah ? pas mal. Ca peut être génant
<D <D

Izays808

Bof, si peu... :-D
Surtout quand tu as plus de 20 bornes pour aller au boulot et que tu t'arrêtes 5min tout les 500m! <D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

little_buddha

#28
Celle là semble être une injection, ça démarrera au quart par tous temps, du moment que la batterie a tenu le choc.

Izays808

Vi, l'injection est apparu sur les modèles de fin 2002. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

gilnel

En ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir un garage et avec le super temps qu'il fait à brest il n"ya pas de problèmes de froid ou d'humidité.
Je vais quand même essayer en donnant 2 ou 3 coup d'accelerateur et de la maintenir à 1200 trs.

pierre6110

CitationSalut,

Pour moi c'est pareil ça fait un peu + d'un mois que j'ai la moto(12000 kms) et je remarque qu'elle a bcp de mal a démarrer sans starter, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais réussi à la démarrer à froid sans.
Quand le moteur est chaud, pas de pb (heureusement...)   Clin d'oeil

Je compte aller chez le concess. ce we pour voir si y a pas quelque chose qui cloche au niveau de la carburation (réglages, etc). Apparemment, ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas roulé.

J'ai envie de démonter les carburateurs pour les nettoyer et voir s'il n'y a pas de dépôt qui se serait posé.
Quelqu'un a déjà retiré la rampe de carbu ? C'est chiant à enlever et à remettre ?

Je vais d'abord faire la purge des cuves mais à mon avis ça ne va pas être suffisant.


Du nouveau? t'es allé voir ton conc ?

gilnel

Slt à tous,

j'ai essayé de la démmarrer en donnant 2 ou 3 coup d'accelerateur avant de la demmarrer mais ça n'a rien donné.
J'ai acheté les bougies mais la clé est en commande chez cardi apparament clé spéciale pour kawasaki

pierre6110

Citationj'ai essayé de la démmarrer en donnant 2 ou 3 coup d'accelerateur avant de la demmarrer mais ça n'a rien donné.

Je vais me faire taper dessus mais c'est normal.

CitationJ'ai acheté les bougies mais la clé est en commande chez cardi apparament clé spéciale pour kawasaki

De mémoire c'est du 18, mais avec une pipe de 19 6pans, il y a pas de prob.


gilnel

je vais essayer avec une 19 6 pans
Merci

pierre6110

Et alors ces bougies ça donne quoi ?

gilnel

Désolé je n'ai pas encore laréponse cardi n'a toujours pas reçu la clé à bougies

pierre6110

Mais t'as pas essayé avec du 19 ?

Raikohrican

La clef est dispo dans la trousse à outils du ZR-7 ;)
          

gilnel

Je n'ai pas la trousse du zr7 mais je vais essayer avec une clé à pipe de 19


Sujets Similaires (5)