Olymp' rentre au bercail

Démarré par Olympmars83, 28 Août 2015 à 19:34:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Un jour, un grand philisophe a dit " I will be back" , il a tenu parole cet été.

Moi, pas con, je peux faire pareil : ADIEU SUZETTE, BIENVENUE A CLAIRE !!



Ben ouais à force de dire que le ZX12R est pas pour moi, de me traiter de poireau, de dire que je me traine la teub, bref que je suis une grosse merde, j'ai trouvé MA moto : la 650 KLR!!

Non je plaisante : oui je suis une merde, non c'est pas la moto de mes rêves. Mais elle a plusieurs avantages : elle me ramène des liquidités puisque je l'ai échangé contre ma mienne et la différence en liquide, divise mon assurance par 3, me rappelle mes 17 ans ( ben quoi c'est comme ma 125 KMX, le kick en moins).

On a pu faire connaissance par la Nationale 2h durant entre Avignon et Toulon, conclusion : j'ai mal au cul mais on va faire un beau couple !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

Féloches,

Ca doit etre marrant comme engin  ???

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

ça doit te changer.
amuse toi bien avec ta nouvelle claire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

J'hallucine  :o ça veut dire plus de concentration, ni de ballade et encore moins de viré avec Brigitte derrière toi  Oo:

Plutot radical comme choix !!


Mais une chose est sure, tu as retrouvé ton âme d'enfant  <D <D

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 29 Août 2015 à 15:46:25
J'hallucine  :o ça veut dire plus de concentration, ni de ballade et encore moins de viré avec Brigitte derrière toi  Oo:

Plutot radical comme choix !!




Non, au contraire. Avec les pbs de santé de Bri, nos dernières grandes sorties se sont faites en remorque. Du coup 90kg en moins pour charger, je préfère.

On va déjà s'en faire une petite pour voir ses premières sensations et y'aura surement une selle confort à venir.

Et ne le Dites pas à Claire, mais c'est juste une transition en attendant que la Vieille crève.  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Moi je trouva ca pratique, vu les routes que vous avez par chez vous ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Olympmars83 le 28 Août 2015 à 19:34:23
Moi, pas con, je peux faire pareil : ADIEU SUZETTE, BIENVENUE A CLAIRE !!




la Suz avait un physique ingrat  :biggrin:, mais faisait le boulot .....la, c'est juste moche  >/:< !

Félicitations (tout de même) ;)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes

Fais péter une roue de 17 à l'avant !

Zed-R

Mon père a roulé en KLR.
Depuis, je suis fan.

En supermot' c'est top.

Moi je dis belle acquisition. Amuse toi bien avec.

tribalsroses

C'est clair que pour les routes sinueuses et la ville , cela doit être sympa.
Amuse toi bien avec Olymp  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Mets une chenille et un patin.
Tu pourras aller t'amuser dans la neige avec ça !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Mais ça c'est de la moto mon gars !

Pas comme tout ces trucs multi cylindres poussifs !

Au top, elle te va bien en plus cette meule  ;)

pierre6110

Citation de: Olympmars83 le 01 Septembre 2015 à 09:32:40
Citation de: timstripes le 31 Août 2015 à 21:36:19
Fais péter une roue de 17 à l'avant !

et à l'arrière ? ???

Laisse comme ça ;) Je sais pas ce que tu as comme pneus dessus, mais si je peux me permettre, je te conseil les K60 de ches Heidenau ! ! C'est de la glue  0(0

http://en.reifenwerk-heidenau.com/modules/reifenliste/view.php?lang=en&point=5&rtyp=17&PHPSESSID=g8ccoi7fse29e8o4vtujlvlg17&profil=101&pic=107

Olympmars83

Merci, je vais voir ça , va pas falloir tarder à les changer.  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierre6110

Tu peux commander sur pneu online par exemple, faut juste trouver quelqu un pour les monter. Après attention quand tu commande c est du TubeType pas Tubeless.


Hebus

ah ben ca doit te changer !
mais finalement, c'est plutot un bon choix. sur les routes de notre region tu devrais bien t'amuser.
on va organiser une rencontre entre les nouvelles à l'occasion du bol, pis surtout les arroser  :pastis:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (4)