[Echangé] Megane 1.6e Alizé | 107000km | 1000€

Démarré par moonouth, 27 Août 2015 à 11:13:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moonouth

Bonjour à tous,

Ceux qui sont passé par mon post de présentation le savent, je suis actuellement en cours de passage de permis A. Je me suis mis en chasse de ma première monture, j'ai donc besoin d'un peu de place au garage pour elle. Ma femme récupère ma BAR (pas folle la guèpe) c'est donc la voiture de madame que nous vendons.

C'est une seconde main que j'ai racheté à un collègue de travail en 2005 (50K km). Une voiture qu'il avait fait venir d'espagne; c'est donc un modèle avec un coffre et non le modèle à hayon vendu en france. La voiture à été utilisé pour les petits trajets du quotidien uniquement. L'entretient courant à été effectué régulièrement par votre serviteur. C'est d'ailleurs une voiture idéale pour commencer a jeter un oeil sous le capot. Le chassis et le moteur sont sain la carrosserie présente quelques traces de bons et loyaux services mais reste propre.

Pour les specs:

Type: Megane 1 phase 1 (type mine: LAOFOG)
Mise en circulation: 11/1998
Moteur: K7M702 1.6e 90cv 107.000km (légèrement évolutif)
Carte grise: OK et a mon nom
CT: OK jusqu'en Février 2016

Condamnation centralisée, vitres électriques, poste Radio USB/MP3.
La climatisation n'a pas été ni utilisée ni révisée depuis des lustes le circuit nécessite donc une révision/recharge avant usage.

Entretient effectué hors filtres et vidange < 10000km : Distribution + pompe à eau, bobines d'allumage, câbles haute tension, bougies, démarreur, pompe à essence, échappement, roulement roues AR.

Nous en demandons 1000€ à débattre, compte tenu du faible kilometrage et de l'etat général. Serions disposé à envisager un échange +/- soulte, à définir, contre un ZR7.


shark49

j'allais dire que des photos seraient les bienvenues mais j'avais pas lu jusqu'à la fin ...

bonne vente à toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

moonouth

Merci Shark.

Les photos sont prêtes, un petit souci technique avec mon proxy. C'est l'inconvénient de poster depuis le bureau. :desole:

Je link le bundle de photo ce soir en rentrant.

moonouth

Bon, je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster les photos. Une option est posé pour un gentil vosgien du fofo avec qui j'étais en contact pour acheter son ZR7.

Je vous tiens au jus.






... 'tin ça blague pas sur ce forum.   Oo:

moonouth

#4
Option levée, la megane ne part plus dans les Voges.

J'ai ajouté un lien vers une archive zip contenant quelques photo. Je précise qu'un nouveau CT sera bien sur réalisé avant la vente/échange.

moonouth

Pas trouvé d'échange satisfaisant contre un ZR7, j'ai du me résoudre à passer à "l'ennemi", je ferai mes premiers tours de roues sur Honda  :-D





Sujets Similaires (4)