Présentation d'un jeune motard de l'Eure

Démarré par Corentin 27400, 23 Août 2015 à 20:31:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Corentin 27400

Salut a tous

Moi c'est Corentin, j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Normandie dans le département de l'Eure.

J'ai toujours voulu avoir ma bécane depuis que je suis gosse, ce rêve fût réaliser le 31 Juillet 2015 grâce à la réussite de mon permis moto et le jour même ( après repérage, renseignements etc.. ), je me suis décider a acheté ma première moto une kawasaki ER6-N de 2009 que j'ai acheté chez un professionnel à Maromme dans le 76

Qui fait mon bonheur depuis une vingtaine de jours.


Voilà voilà n'hésiter pas je ne mords pas !  :-D :-D
Membre des motards de France

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et le pourquoi de ton avatar ? ...  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Corentin 27400

Merci cpg pour l'accueil et pour le lien  :)

J'ai choisi cet avatar parce que ktm et  Kawasaki sont des marques que j'apprécie.

Comme sa j'ai ma kawa pour la route et mes favorites en moto de cross sont les KTM.
Membre des motards de France

nErur


Corentin 27400

Merci

Non malheuresement, je viens d'acheter ma moto mon er6n de 2009 j'ai pus de budget :-D :-D

J'ai déjà conduis des ktm en moto cross mais je n'en n'ai pas, peut-être bientôt on verra  <D
Membre des motards de France

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Corentin 27400

Membre des motards de France

hannibal smith


Corentin 27400

Membre des motards de France

Mamykawa


Corentin 27400

Membre des motards de France

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Lunarion73

Bienvenue et tu as bien choisi les er6n ce que du bonheur^^ (comme toute les kawa)

Max_ou


Corentin 27400

Merci a tous !  :)

Oui pour l instant je suis satisfais du choix de mon er6n.  :)
Membre des motards de France


Sujets Similaires (5)