[ZR-7 Regime moteur] Moteur ne tiens pas le ralenti ( uniquement si bien chaud )

Démarré par Chris ZR-7, 23 Août 2015 à 17:45:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: Chris ZR-7 le 25 Août 2015 à 21:18:24
J'ai tester aujourd'hui les pipes siliconé bof bof tiens toujours pas le ralenti Oo: je vais donc les changer pas le choix 137 euros chez Kawa avec 4 joints , ils sont en or non ?! car a 7.35 euros le joint ...  ???

J'ai démonter la rampe de carbus elle a l'air crade , boisseaux crade mais c'est uniquement ce que j'ai pu voir car pas moyen de retirer les vis de cuve elles foirent une par une. j'ai donc tout remonter et elle démarre lol  <D

je vais la restaurer entiérement cet hiver je pense. nettoyage carbus , synchro , pipes etc...

Sinon pour le silicone a 3 euros de salle de bains sa tiens bien sa chauffe pas trop les pipes , et comme dit plus haut a plus de 30 euros la pipe joints compris sa ce tente ... :-D

on s'en fout du ralenti, la question, c'est si tu avais des oscillations de ralenti lorsque tu as pulvérisé sur les pipes

nErur

Citation de: pierrot le 26 Août 2015 à 01:23:57
Citation de: Chris ZR-7 le 25 Août 2015 à 21:18:24
J'ai tester aujourd'hui les pipes siliconé bof bof tiens toujours pas le ralenti Oo: je vais donc les changer pas le choix 137 euros chez Kawa avec 4 joints , ils sont en or non ?! car a 7.35 euros le joint ...  ???

J'ai démonter la rampe de carbus elle a l'air crade , boisseaux crade mais c'est uniquement ce que j'ai pu voir car pas moyen de retirer les vis de cuve elles foirent une par une. j'ai donc tout remonter et elle démarre lol  <D

je vais la restaurer entiérement cet hiver je pense. nettoyage carbus , synchro , pipes etc...

Sinon pour le silicone a 3 euros de salle de bains sa tiens bien sa chauffe pas trop les pipes , et comme dit plus haut a plus de 30 euros la pipe joints compris sa ce tente ... :-D

on s'en fout du ralenti, la question, c'est si tu avais des oscillations de ralenti lorsque tu as pulvérisé sur les pipes

+1

As tu toujours des prises d'air ou pas ?

Chris ZR-7

J'ai oublier de le dire je crois  :o

Effectivement j'ai tester les pipes en balançant de l'essence dessus a l'aide d'une seringue et au moins deux sont mortes les deux du milieu. quand je met de l'essence dessus le ralenti augmente bien a environ 2500trs.

Minotaure

As tu refait le test avec tes pipes siliconées ?

Je pense que c'est ce que voulais savoir Rainure !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

pierre6110


Chris ZR-7

Oui les pipes je vais le changer , et la rampe a premiére vue m'a l'air crade et comme je vais la réviser entiérement et une bonne fois pour toutes pour être tranquille je vais la démonter et l'amener chez le mécano pour un nettoyage complet et un control de la richesse sa devrais pas me couter trés chers si j'améne directement la rampe.

Chris ZR-7

Salut ,

Bon je suis toujours embeter  Oo:

la restauration de la moto est terminé mais j'ai toujours mon probléme de démarrage a froid trés trés difficile et le ralenti qui tiens quand il a envie.

la rampe de carbu a étais nettoyer aux ultrason la richesse faite , et les 4 pipes d'admission sont neuves.

je galére le matin pour démarrer comme si le starter ne se mettais pas en route malgré que je l'actionne , et le ralenti n'en parlons pas a un feu rouge elle cale j'en peu plus ...

sinon a chaud un pti coup de démarreur et hop sa tiens le ralenti.

pierre6110

hmm ben trop riche du coups

essaye 1/2 tour de moins sur les richesses


Sujets Similaires (5)