[ZR-7 Allumage] pas d’étincelle aux bougies - ZR7

Démarré par tomtomdu59660, 20 Août 2015 à 16:37:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomtomdu59660

Bonjour,
J'ai un zr7 de 2000, j'ai voulu le redémarrer après l'hiver et là le moteur ne s'emballe pas.
Quand je mets le contact j'entends un clic et le démarreur se met en route mais pas le moteur.
Je n'ai pas d'étincelle aux niveau des bougies.
J'ai tester les bobines et les bougies en les branchant sur batterie, là il y a une étincelle pour chaque bougies.
Je pense à un problème électrique mais je ne vois pas où....

J'ai vérifié l'anti démarrage de la béquille, le coupe contact. ok
J'ai changé les bougies
J'ai changé le boîtier cdi
fusibles ok
j'ai regardé le capteur d'allumage, bien qu'il y avait un peu de rouille sur la tétine, je l'ai enlevé mais ça n'a rien changé. Au niveau des câbles électriques j'ai une valeur ohmique de 1.8. Après je ne sais pas si on peut vérifier la "tête" du capteur d'allumage.
J'utilise la batterie de ma voiture 12 V pour démarré car celle de la moteur est déchargée.

Voila si quelqu'un peu m'éclaircir, il y a bcp de post assez ancien (2012) sur ce sujet mais pas de solution.
J'habite à MERVILLE 59660, si quulqu'un est dans le coin...
Merci d'avance pour vos réponses.

jolitalien

Salut a tu trouvé la réponse a ton problème car j ai le même sur ma zx7r si ça peux m aider merci a toi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)