[Z 1000 Boîte de vitesse ] ça accroche en retrogradant

Démarré par Easy Gaaz, 18 Août 2015 à 18:33:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Easy Gaaz

Bonjour

Je ne sais pas pour vous mais sur mon Z1000 de 2015 je suis obligé de donner une léger coup de poignée en roue libre juste avant de rétrograder pour que le sélecteur n'accroche pas

Normal ? Pas normal?

HotCmel

Effectivement bizarre...
Tu n es pas aller voir ton concess, savoir si il a deja vu ca ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Frakass a eu un problème de boite sur son Z1000. Tu devrais voir cela avec lui pour les symptômes. Mais de ce que j'ai retenu, problème de boite récurrent.
Donc vu que le tiens est garanti, va voir ton concessionnaire.

Easy Gaaz

Citation de: cyrille76 le 19 Août 2015 à 18:26:53
Frakass a eu un problème de boite sur son Z1000. Tu devrais voir cela avec lui pour les symptômes. Mais de ce que j'ai retenu, problème de boite récurrent.
Donc vu que le tiens est garanti, va voir ton concessionnaire.

Tu sais me dire sur quel modèle de Z?

De toute manière j'en parlerai à la révision des 1000

Easy Gaaz

Après plusieurs tests il se trouve en fait que le pb vient de l'embrayage. Lorsque je débraye il se passe qu'il faut une fraction de seconde pour que je passe en roue libre. De fait le passage de vitesse se fait mieux. Cela vient il du câble?  Le débrayage n'est pas instantané. En ralentissant lorsque je débraye je suis sur une fraction de seconde en frein moteur C pour ça que j'accroche si je tente de rétrograder tout de suite. Ça vous parle Fe que je raconte?


Sujets Similaires (5)