Moto ocassion: historique de proprietaires?

Démarré par brman86, 16 Août 2015 à 19:55:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brman86

Bonjour a tous, voila mon premier post! Je suis un argentine en la France... depuis 2 ans que je suis ici. J'ai eu une FZ6 et la je viens d'acheter une ER6n de 2006... au moins ce sa que dit la premiere immatriculation. Mais je suis pas sur et j'amerais bien d'avoir son historique... Pour savoir surtout combien de propriétaires elle a eu et si elle a servi à des fins commerciales (motoecole) ou personnelles. Est que vous savez ou je peux trouver sa?
Merci et a bientot! J'espere que vous allez comprendre mon francais! (mon ordinateur n'a pas "ç")

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

brman86

Oui, j'ai deja demandé a Kawasaki cette info par email mais toujours pas de reponse... Mais ici en France il n'est pas possible de avoir sa en prefecture?? Normalmente c a eux d'informer tout sa je crois...
Aucun de vous connait l'historique de vos motos d'ocassion??
Merci!

hannibal smith


nErur

Pareil.

Puis après essai et une fois qu'on a vu la moto, si elle est propre on s'en fou un peu de son historique ! Certaines motos seront nickels alors qu'elles auront eut 5 proprios différents, d'autres seront rincés alors qu'elles ne seront que des premières mains ...

Si l'ancien proprio n'a pas de carnet d'entretien suivi à te présenter, tu ne pourras te baser que sur ses dires et la confiance que tu lui accordes.


Sujets Similaires (5)