[ZR-7 feu stop] feux toujours allumés même sans contacteurs

Démarré par motard29, 14 Août 2015 à 19:50:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motard29

Bonjour à tous,

Voilou je reviens d'un gros voyage en irlande il y a 2 jours et sur le dernier jour mon feu stop est resté allumé en permanence. J'avais essayé de désseré le ressort arrière mais sans succès.

Du coup j'ai attendu d'être à la maison pour regarder cela de plus près.
J'ai démonté la pédale arrière et fait "mumuse" avec le ressort, badigeonné de WD40 et le feu reste allumé même sans ressort.
J'ai retiré le contacteur avant et toujours la même dès que je mets le contact.

Je n'y connais rien en électricité par contre :/ avez vous d'autres suggestions pour vérifier d'où cela pourrait venir?

Merci d'avance!!
:)

Le ptit Québec

Déjà trouver si c'est le contact avant ou arrière qui déconne.

Sur la pédale de frein, il y a le ressort, celui-ci tire sur le contacteur. Si tu peux débrancher le contacteur, remet ensuite le contact et regarde si le stop s'allume quand même. Si la réponse en non, tu sauras que ça vient de là. Sinon c'est devant, possible que les fils se touche quelque part.

motard29

hello à nouveau,
j'avais fait petite chute à l'arrêt avec ma moto du coup elle était un peu au placard le temps de tout réparer :/

J'ai enfin tout réparé, j'en ai profité pour démonter pas mal de truc ce weekend et voulu m'atteler à nouveau à mon problème de feux arrière qui restent allumés.

Avec ma chute, mon repose pied et pédale de frein avait morflé alors du coup j'ai changé toute la platine et même le nouveau contacteur débranché mes feux sont toujours allumés.

J'ai demonté toute la coque arrière et autres protections latérales pour "osculter" les cables elec et tout semble nikel. Idem jai changé les ampoules du feux stop, alterné une sur 2 au cas où.. et les feux restent tjrs en marche.