Un petit cou de Nice...

Démarré par Thomas, 06 Février 2007 à 02:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Et oui, il fait toujours beau ici à Nice!

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, je roule en bécanne depuis 2 ans, j'ai troqué ma Mito (très gonflée) contre une Zr7 quasi neuve de 30000 bornes.
Aujourd'hui, le premier qui me parle de voiture, je l'assassine, je pense bécanne du matin au soir... >:D

Il faut que je vous raconte une histoire? ok, alors :

Pourquoi la Zr7? parce que 10 litres au 100 parce que la mito est préparée, c'est un peu beaucoup, et parce que les mains dans le cambouis, au bout d'un moment c'est lourd...
Aujourd'hui, la mito est dans le garage, j'ai tout refait dessus, j'ai juste encore le carénage à repeindre et elle sera neuve prete à être revendue!
Malheureusement, je reste très nostalgique de la mito car le "circuit" sur route ouverte me manque! ;) (en restant prudent, je précise!)
et oui, même à 40km/h, je mettais les genoux... à 200 km/h derriere un carénage, on sentait rien...

là, avec un zr 7 sans bulle, c'est une autre histoire!
Seulement, avec la Zr7, je viens de cramer mon pneu avant en à peine 5000 km en roulant penché...  :-\

Enfin, le bruit n'est pas le meme non plus...  <D

Depuis que j'ai le zr7, je cherche à le tuner autant que possible sans tomber dans le moche...

Voilà, voilà...

Que dire de plus?
Longue vie à tous les motards!

T.


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Joker

Bienvenu a toi
en tout cas NICE  sa me rappel de bon souvenir sur les belles becane que j'ai pu voir laba
qui venait d'un peu partout pour les vaccances
j'en ai eu pour mes yeux quoi
peace et bienvenu a toi
;-)
Peace
Pas
Sur
Moi

cpg

bienvenue a toi.... ;)

J'ai vu tes photos et je m'en occupe tres vite....

Tu en as une de ta "mito"  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750


pierre6110


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

tigrou

salut le niçois  :bienvenue:
trés belle ta zr7  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

ca y est ...;j'ai mis tes photos dans la galerie...et celle avec toi sur ta belle dans le bon topic... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R


Thomas


lauban

Salut a toi et Bienvenue a bord !!
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)