[Z 1000 SX Selle] selle confort pour Z1000SX

Démarré par Patosh du 71, 11 Août 2015 à 22:31:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patosh du 71

Bonjour
Après une ballade de 600 kms le week end dernier, mon fessier et d'autres parties me demandent grace et souhaitent une selle bien plus confortable pour ce genre de virée. Quelqu'un aurait remplacé l'assise,marque,modèle,retour d'efficacité ?
Merci

HotCmel

Salut,
Je sais que Wattson en avait mis une sur la sienne et il etait plutot satisfait ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ouze

#2
Salut, j'ai un SX de 2015, et je l'ai change rapidement, pareil, problème de fessier après chaque sorties  :-\. Avec la selle confort, il n'y a pas photo, ca change, en bien :)
meme pour la passagere.
j'ai mis une bagster (bultex confort)




denis06000

Pourrais tu nous donner le prix et le site ou tu l'as acheté. S t p.

Ouze

Salut,
En fait Je l'ai achete directement chez kawa.
Ils me l'on monte, ce qui n'était pas très dur mais gratuit, donc ça va.  <D
Par contre ils ont un accord avec Bagster, et reprenne la selle d'origine. D'un côté c'est embêtant, mais ça permet une réduction du prix sur la selle confort.
Il faut que je retrouve la facture, mais je crois que c'était entre 230 et 270 €

En fait ils reprennent la selle et l'envoient chez Bagster qui la reconditione pour en faire une selle confort pour le prochain acquéreur.

denis06000

Merci pour la réponse. Je vais demander a mon concessionnaire.

Patosh du 71

Merci OUZE ,j'attends la réouverture de la sellerie Moillo à Lyon et vais voir ce qu'il propose,j'avais un modèle à eux sur mon ZX12R et j'en étais très satisfait.De plus moi je recherche surtout une selle confort mais qui laisse en place mon capot de selle.
Surpris qu'il n'y ai pas plus de fessiers meurtris.


Sujets Similaires (5)