cherche désespéramment une concession qui ne soit pas en congés dans le nord

Démarré par guiz59148, 11 Août 2015 à 14:44:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guiz59148

Salutation,
donc voila je viens fraichement d'acquérir un er-6 2015 il y a une semaine. Je l'ai acheter dans une concession a 500km de chez moi étant donner que mon ancienne monture m'a rendue l'âme en vacance, j'arrive actuellement a 1300km au compteur je dois donc trouver un Kawasaki qui ne soit pas en congés dans le nord pas de calais cette semaine pour faire le première entretien pouvez vous m'éclairez (arras, seclin, cambrai et valenciennes sont fermé)
merci d'avance cordialement gui.

HotCmel

Ils reouvrent le 17 aout tu ne peux pas attendre quelques jours ??? ensuite il y a Banzai à Bruay-la-Buissière
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

guiz59148

Re
Merci d'avoir répondu si vite.
Si j'attend la semaine prochaine j'aurai environ 1700 km . Cela ne posera pas de soucis  que ce soit pour la moto ou la garanti?

Joker

Si non tu as castel moto à Roubaix a coté de la mairie
Mécano au top
Peace
Pas
Sur
Moi

Joker

Citation de: Joker le 12 Août 2015 à 06:44:50
Si non tu as castel moto à Roubaix a coté de la mairie
Mécano au top

Ah ben je viens d'appeler ce matin il ferme à partir d'aujourd'hui jusque fin du mois
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (5)