[camera] ou fixer ma cam ?

Démarré par Minotaure, 10 Août 2015 à 11:59:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Salut les gens,

A mon anniversaire je me suis vu offrir une PNJ AEE S70 light.
Dans cette version il y a comme accessoire des patchs adhésifs plats et incurvé, une fixation pour casque de vélo ventilé, caisson étanche et une dragonne.

En fait je voudrai un retour non pas sur le matos (qui est très bien d'après ce que j'ai pu en juger) mais sur comment vous fixez vos cam sur vos bécanes en version N.

Pour le moment j'ai pas le temps de me faire livrer des accessoires compatible avant de partir en vacance, du coup je veux me débrouiller avec ça.
J'avais penser a mettre un patch 3M sur le garde boue à l'avant mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de vibration.

Par la suite j'envisage d'acheter un kit de fixation pour le guidon et un harnais.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Heero_Yuy

j'ai testé la fixation guidon avec une gopro : trop de vibration, ça rendait la vidéo inutilisable :s
Je n'ai pas testé le garde boue (je n'avais pas envie de coller quelque chose dessus ^^).

Le test le plus concluant : le harnais, faut bien orienter la caméra (parce qu'avoir le tableau de bord sur 75% de l'image c'est pas terrible ^^), les mouvements du pilotes ne gênaient pas trop.

La fixation sur casque c'est toujours un point de vue sympa (mais forcément qui bouge aussi), mais je trouve ça super moche ^^

Minotaure

Citation de: Heero_Yuy le 10 Août 2015 à 13:53:11
j'ai testé la fixation guidon avec une gopro : trop de vibration, ça rendait la vidéo inutilisable :s
Je n'ai pas testé le garde boue (je n'avais pas envie de coller quelque chose dessus ^^).

Tant pis je viens de commander la fixation guidon .... j'ai vu que je pouvais l'avoir juste avant de partir si j'ai de la chance. On verra bien ! Sinon je testerai le garde boue aussi.

Le test le plus concluant : le harnais, faut bien orienter la caméra (parce qu'avoir le tableau de bord sur 75% de l'image c'est pas terrible ^^), les mouvements du pilotes ne gênaient pas trop.

La fixation sur casque c'est toujours un point de vue sympa (mais forcément qui bouge aussi), mais je trouve ça super moche ^^

Et super dangereux je trouve.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RedWARM

moi j'ai testé sur l'écope de ma Z, mais trop de vibration même si la vu est sympa.
en ce moment elle est sur mon casque,  la vue est très bien, il faut juste bien l'orienter
je vais tester un autre emplacement  car le harnais perso ne me séduit pas du-tout.

Joker

#4
Perso j'ai testé la gopro avec la fixation ventouse sur ma ZX6R, directement sur la bulle et aussi sur le coté sur le carénage, sa marche plutôt pas trop mal pas trop de vibrations.

Et au cas ou j'ai des harnais pour le torse et aussi pour la tête en stock , c'est pas la marque GOPRO mais compatible avec toutes les gopro produit de bonne qualité.
Contacter moi au cas ou  :)
Peace
Pas
Sur
Moi

shark49

[camera] ou fixer ma cam ?


bah DTC non ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Citation de: shark49 le 11 Août 2015 à 09:17:07
[camera] ou fixer ma cam ?


bah DTC non ??? :-D

Eh merde.
Pourtant j'aurais du le voir venir celui la !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)