Problème de démarrage zephyr 750

Démarré par tanio, 09 Août 2015 à 20:54:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tanio

Salut à tous,

J'ai une zephyr de 1994, que j'ai achetée il y a quelques années pour la remettre en état.
Jusqu'à maintenant je la démarrais à la poussette... pas top...

Le démarreur semble bien entrainé mais le moteur apparemment ne tourne pas avec le démarreur. Il y a comme un bruit de mitraillette...
J'ai donc ouvert, et changé les galets et ressorts de la roue libre, ainsi que le pignon qui vient sur les galets de la roue libre. J'ai également changé le démarreur car j'en avais un autre en rab.

Mais le problème est toujours là! J'ai branché le démarreur en direct sur une batterie de voiture pour être sûr que le soucis ne venait pas de la batterie, ni du relais de démarreur, mais le problème est identique.

La roue libre semblait en bon état, je ne l'ai pas changée, à part les galets. Peut-elle être HS, ou peut-il y avoir d'autres soucis ?

J'ai fait une vidéo qui montre le bruit qu'elle fait quand j'essaie de la démarrer (voir pièce jointe).

Merci à tous, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Antoine

HotCmel

Salut,

Par contre il n y a pas de pieces jointes ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tanio

Ah oui, la pièce jointe n'est pas passée.
J'ai mis la vidéo sur youtube :


Merci!


Sujets Similaires (5)