[ZR-7 Embrayage] besoin d'aide pour changer mon embrayage

Démarré par Nolwenn, 05 Août 2015 à 13:12:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nolwenn

hello  :)

je vient de changer les disques et ressors de ma ZR7 je me suis appliqué a bien suivre ma revue technique et j'ai visionné plusieurs tuto afin de bien faire les choses.

Mais franchement je regrette de m'être lancée la dedans.

Mes disque sont changé bien plaqués,mon huile aussi, le câble de l'embrayage est graissé et coulisse bien dans sa gaine il est en parfait état.
Mais ça ne fonctionne  0(0 il n'y a aucune tension dans la poignée c'est a dire que quand j'actionne la manette je peut sans aucune difficulté (et c'est bien la le problème) tirer sur le câble mais il ne revient pas dans sa position d'origine!

Quelqu'un a une solution? après avoir épluché les pages concernant l'embrayage les levier et les câble je ne trouve pas de réponse, ne sachant pas vraiment ce que je cherche c'est pas évident.

Merci

Nolwenn 
Nolwenn

nErur

Citation de: Nolwenn le 05 Août 2015 à 13:12:39
hello  :)

je vient de changer les disques et ressors de ma ZR7 je me suis appliqué a bien suivre ma revue technique et j'ai visionné plusieurs tuto afin de bien faire les choses.

Mais franchement je regrette de m'être lancée la dedans.

Mes disque sont changé bien plaqués,mon huile aussi, le câble de l'embrayage est graissé et coulisse bien dans sa gaine il est en parfait état.
Mais ça ne fonctionne  0(0 il n'y a aucune tension dans la poignée c'est a dire que quand j'actionne la manette je peut sans aucune difficulté (et c'est bien la le problème) tirer sur le câble mais il ne revient pas dans sa position d'origine!

Quelqu'un a une solution? après avoir épluché les pages concernant l'embrayage les levier et les câble je ne trouve pas de réponse, ne sachant pas vraiment ce que je cherche c'est pas évident.

Merci

Nolwenn

La came est mal remotnée sur l'axe qui va sur la cloche, et du coup tu n'as pas de tension. Il faut que tu mettes tourne l'axe pour bien l'avoir en contact, puis tu mets la came. La tu dois pouvoir vérifier à la main si elle résiste ou si elle tourne facilement. Si elle résiste pas, c'est que ton axe n'est toujours pas bien enclanché. Ensuite tu pourras remonter ton cable et faire la garde.

Nolwenn

Merci  :)
J'ai réussi a retendre mon câble, toute contente je me met en selle pour tester mon travail mais j'ai du faire une erreur quelque part  ???... une fois la première en prise j'avance coool mais impossible de passer en seconde et encore moins au point mort!
:-\
Nolwenn

D.dec

 ??? Je ne sais pas si cela peut jouer, mais on a un système sur les zr7 qui selon le régime moteur facilite le passage du point mort ou du neutre.. Malheureusement je ne sais pas comment ca marche.. Le cable du compte tour est bien en place?
Sinon l'embrayage est bien réglé, ça débraye vraiment ? Tu as mis quoi comme huile après avoir refais l'embrayage? La chaine n'est pas trop tendue?


Sujets Similaires (5)