[Z 650 Clignotants] Problème clignotants Z650 2019

Démarré par yoann44, 09 Décembre 2025 à 21:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoann44

Bonjour, j'ai récemment acquis une Z650 de 2019 qui avais été un peu bidouillé niveau électrique, les clignotants n'étaient pas les même à l'arrière et à l'avant, et ils clignotaient vite comme si il y avais une erreur (car ils étaient différent je pense) bref la n'est pas le problème.

J'ai donc décider d'acheter 4 nouveau clignotants à led, j'ai commencer par installer ceux de devant, qui marchaient nickel, j'en ai profiter pour tester si les 4 fonctionnaient et oui ils fonctionnaient tous, une fois sur la partie arrière je constate que les clignotants ne sont pas raccordés comme à l'avant avec les petits bout de métal qui s'emboitent, ils sont simplement raccordés, je décide donc de couper ce raccord pour mettre les miens et depuis plus rien ne marche.

J'ai réessayer de brancher les anciens clignotants pour réessayer de faire marcher tout ça, mais toujours pas, pas de clignotants, ni de voyant sur le tableau de bord.

J'ai donc vérifier la boite a fusible qui est sur le côté gauche, ils sont tous bon, par contre j'ai essayer de débrancher la centrale comme j'ai pu voir quelque part, sans la centrale ça ne marche pas non plus, et j'ai essayer avec un multimètre, pas de jus qui arrive pour les clignos arrière, mais j'ai aussi l'impression qu'il n'y à pas de jus dans la centrale, sois mon multimètre n'était pas bien enfoncé dans le port, sois il n'y a vraiment pas de jus, je ne sais plus trop quoi faire, car je ne vois pas pourquoi la centrale aurais arrêter de fonctionner si soudainement.

Merci d'avance de votre aide

Sujets Similaires (5)