[ZR-7 Echappement] adapter un ligne Z1000 sur ZR7

Démarré par dom-fm, 06 Août 2015 à 10:40:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dom-fm

Bonjour à tous

J'ai une ZR7 de 1999 en préparation et là je m'attaque à la ligne d'échappement.
Pour l'instant elle est d'origine, la ligne est en un seul bloc (même les collecteurs sont soudés)

Je voulais donc savoir s'il était possible d'adapter sans trop de modif les silencieux et le Y d'un z1000 de 2004 sur mon ZR7 ?

Merci à tous pour vos réponse ;)

KFS-1

tu peux presiser ton sens du "sans trop de modif"

mais pour moi la reponse est non.

apres si tu es equipé pour souder, ca doit etre faisable, a condition que les Ø de tubes soient compatibles.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dom-fm

Je voulais éviter la soudure, mais j'ai la possibilité (enfin pas moi directement) donc avec cette solution tout est imaginable ^^

La position de la ligne sur le z1000 de 2004 et le zr7 est-elle complétement différente ?

KFS-1

bah a gauche sur le zr7 tu n'as pas de support d'echappement, et meme a droite, rien ne dit que le support soit au bon endroit ( j'irai plus loin en disait que je suis persuader qu'il n'est pas au bon endroit, sinon ce serait trop facile...)

a mon avis, tu vas au devant de beaucoup d'emm*des pour pas grand chose
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

C'est faisable, mais y'a du boulot. Il faut faire de nouvelle platine pour accrocher les pots, puis y'aura forcément du boulot de soudure.

dom-fm

J'imagine oui....

J'avais pensé au z1000 mais bon, il me faut trouver un Y que je pourrais adapter.... et la je sèche un peu...

le maintient des pots peux se faire sur le même principe qu'à droite par les cals pieds arrière et supports....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)