VERSYS 650 1° VITESSE

Démarré par Cphil36700, 05 Août 2015 à 07:39:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cphil36700

Bonjour

Donc possesseur du versys depuis mi juin 2015, j'ai parfois quelques difficultés à mettre en 1° avant de redemarer à un stop même si j'ai bien descendu les vitesses avant de m'arrêter. ESt-ce récurrent sur les versys ou cela vient-il du conducteur débutant que je suis. j'ai appris sur une XJ6, il n'y avait aucun problème.

merci

nErur

Regarde si la garde à l'embrayage est bien réglée, ça peut venir de la

Cphil36700

J'avais le problème avt la révision des 1000 kms; ça le fait toujours je descend la 2eme puis j'appuie encore pour mettre en 1 des fois ça marche Souvent je m'aperçois en demarrantque je suis toujours en 2. On sent pas le bruit donc du passage en1.est ce compréhensible mon explication !

Rapidos92

Bonjour
Je vien d'acheter une versys 650 modèles 2015 neuve,et lors de trajet en ville au bout de 5/10 minute quand sa commence d'être tiède/chaud a chaque passage de vitesse au rétrogradage,j'ai un choc trop fort comme je passe la vitesse à la volée,j'ai parlé a mon concessionnaire au bout du 50 km à neuve j'ai remarquer ça ,est j.ai laissé ma moto minimum 7 fois chez eux pour régler le problem mais tjr la même chose au bout de 3/4 jr ,ce qui me gêne vraiment c'est la boîte de vitesse.
Avez vous le même problème ?
Merci

nErur

Es tu sur de bien te servir de l'embrayage ? Est il bien réglé ?

Rapidos92

Oui chaque fois le Mecano qui le règle (l'embrayage )
Moi je connais pas bcp de dans.
Merci pour ta réponse
Je cherche on même temps un pot akra pour ma versys 2015 svp
Voilà mon numéro 0603104553


Sujets Similaires (5)