[ER-6 Anti vol] Quelle taille de U ?

Démarré par Cookie83610, 04 Août 2015 à 17:24:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cookie83610

Salut les amis,

Je viens d'acheter une ER6 de décembre 2011, et demain matin je me rend donc chez Dafy pour acheter diverses choses, dont un U pour attacher ma belle !

Par contre j'aurais besoin de conseils pour pas me gourer et avoir un U qui puisse se ranger sous la selle. J'ai cru voir ci et là que la taille limite serait 270, mais je viens quérir des conseils.
Quelle est également la taille minimale ? Si je prends un 250 par exemple ça passe aussi ?


Merci !

shark49

pour les er-6, je vends essentiellement du format 210, le plus compact et le plus petit à pouvoir avoir les normes NF-FFMC.
après qu'elle que soit la longueur que tu choisiras, dis toi bien que tu ne pourras jamais attacher la moto à un point fixe avec un U.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Cookie83610

Merci Shark pour la réponse. Qu'aurais-tu à me conseiller de plus efficace ?

shark49

pour moi y'a pas de marque qui se différencie d'une autre, du moment que les normes sont là, ils feront tous leurs jobs.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Cookie83610

Y'a des types d'antivols plus efficaces et aussi portable qu'un U ? Je suis novice en moto ...

shark49

le mieux c'est la chaîne car tu peux t'attacher à un point fixe, pb => intransportable et encombrant
le U est le meilleur compromis entre sécurité et transport.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Tu recommandes pas les blocs disque avec alarme ?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Non :D
Ça marche une fois sur deux, ça se déclenche tout seul, et surtout, c'est très facile à faire taire ...

Cookie83610

Pour finir la discussion, je suis passé au shop ce matin et j'ai pris un U en 260 de chez ABUS, j'ai préféré y mettre le prix mais il a l'air vraiment de très bonne qualité, en tout cas il est très lourd !

Normalement a cette taille là ça passe sous la selle de la kawette, puisque le U de chez Kawa est un 270

shark49

attention au largeur car ils ne sont pas tous équivalent, sinon abus est une bonne marque.

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Cookie83610



Sujets Similaires (5)