[ZR-7 Fusibles] Problème fusible feux arrières qui grille

Démarré par HottaVybz, 02 Août 2015 à 13:43:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HottaVybz

Zr7-n 2001

Bonjour tous le monde ,

Voici mon problème:  j'ai tout d'abord une première ampoule de feux arrière qui a grillée, puis la seconde et avec ça le fusible qui a sauté.

En réglant le problème je me suis rendu compte que mon fil rouge d'un de mes feux arrière s'était dessoudé. J'ai donc ensuite ressoudé le fil et isolé avec du scotch puis changé mon fusible (même ampérage 10a) et mis de nouvelles ampoules (de même caractéristiques).

Après plusieurs essais et 4ème changement du même fusible je me rend compte que :

1) Les feux fonctionnent quand (sur celui ou j'ai du faire la ressoudure) la douille est sortie et que je fais simplement touché l'ampoule, ceci dit pendant que j'actionne le frein celle ci s'éteint et le feux de stop ne marche que sur l'autre ampoule.

2) quand je remet la douille en place avec l'ampoule, mon fusible grille..

J'ai un amis qui pense que le problème viendrai d'un faux contact au niveau du relais.

Qu'en pensez-vous svp ?? merci

timstripes

As tu veux qu'il y a un sens pour les mettre !

HottaVybz

Bonjour, si tu parles des fusibles oui je l'ai mi dans le même sens que tous les autres et comme indiqué sur le schéma. Si c'est pour les ampoules, elle ne rentrent pas dans l'autre sens de toute façon..

HottaVybz

Citation de: timstripes le 02 Août 2015 à 16:13:45
As tu veux qu'il y a un sens pour les mettre !

Bonjour, si tu parles des fusibles oui je l'ai mi dans le même sens que tous les autres et comme indiqué sur le schéma. Si c'est pour les ampoules, elle ne rentrent pas dans l'autre sens de toute façon..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HottaVybz

Bonjour, problème réglé. La soudure ne convenait pas car à la base c'est une soudure à point fait pas machine donc très précise du coup ma soudure était en contact avec le ressort de la douille. Impossible donc de réparer ça. Il a fallu raccorder une nouvelle douille trouvée en casse.


Sujets Similaires (5)