Un petit belge !

Démarré par thibs, 31 Juillet 2015 à 19:11:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thibs

Bonjour à Tous,
je m'appelle Thibaut , 23 ans , et je roule depuis un 8 mois en  Z800 de décembre 2014.
J'adore les ballades dans les Pyrénées et c'est vrai que tout seul c'est moins drôle de se promener.
Donc je recherche une horde de motard pour m'accompagner en ballade du genre MAD MAX =D


XIII


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RedWARM

salut thibaut

D'abord  :bienvenue: ensuite ca tombe bien je cherche du monde pour faire une sortie dans les pyrenees.

Faudrait voir avec d'autres Bikers mais l'idee me vas  ;)


nErur

:bienvenue:

Tu es au bon endroit pour faire des balades dans les Pyrénées !

thibs

Merci de cette accueil confrères motard(e)s,
j'habite a l'est de Toulouse , a 5 minutes de Montgiscard , donc plutôt du coté des Pyrénées ariégeoise.
Je vais aller voir dans le topic ballade qui serait disponible de ce coté dans la semaine qui arrive (5,6,7,8,9 août)

nErur

Plusieurs gars du forum étaient justement dans les Pyrénées aujourd'hui !

thibs

ah bon ?! j'ai regardé dans le topic ballades (Régions du  sud est et sud ouest) mais je n'ai pas trouvé l'annonce pour aujourd'hui ; c'est bien la non ??

Merci de me tenir au courant  :biggrin:

RedWARM

pour le 8 et le 9 moi je suis disponible.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

thibs

Ah génial  redWARM, déjà on est deux ! c'est un bon début , le 8 août adjugé vendu !  :biggrin:
je vais détailler une proposition de ballade a cette date dans le topic  sud ouest !

D.dec


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)