Poignées chauffantes montées et testées :
Type : oxford basique 4 positions.
Prix : érotique
Je vous passe les détails du montage, mais en gros, le boitier de commande et le relais ont été placés dans l'emplacement pour la trousse à outils. Le + après contact a été pris sur le feu arrière.
test : 165km : 15 d'agglo et le reste d'autoroute
température 4°
en agglo, en 1ere position (30%), c'était suffisant. Ni chaud, ni froid, sauf le vent sur le dessus des mains, mais ça restait raisonnable du coup.
Sur autoroute à 110 : waouw, il fait quand même froid, bon allez hop, 2eme position (40%) et bien c'était raisonnable.
Allez on test la 3eme position (75%), il faut un peu de temps de chauffe, et tout d'un coup waouw, j'ai chaud aux mains ! Nickel, presque trop chaud.
A 130km/h, j'ai testé à 100%, mais c'était trop chaud et désagréable, donc je suis repassé à 75%.
Bien sur, on sent toujours le vent froid qui vient se casser sur le dessus des doigts, mais la chaleur des poignées permet de contrer beaucoup des conséquences de ce froid.
Aucun regret, j'aime bien l'esthétique des Oxford et du boitier de controle très facile d'utilisation même la nuit, grâce à ses boutons bombés.
Même pas peur qu'il fasse plus froid, car à ce moment là, le 100% sera utile.
après 75km, je commençais à avoir froid au corps, mais pas aux mains, mais bon, j'étais très fatigué, ça n'aide pas.