[Z 1000 Regime moteur] cale en passant un rapport

Démarré par wawa4456, 18 Juin 2015 à 21:35:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wawa4456

bonsoir,
je viens vous faire part d'un soucis que j'ai remarqué très récemment sur mon z1000 de 2009 ( 22150kms)
jusqu'à présent elle ne l'a fait que 2 fois en une semaine.

la première: démarrage a 7h du mat' nickel, elle tourne 2-3 min et je part tranquille pépère sans forcer, après un stop j'accélère normalement je passe la seconde et PAF, plus rien juste le voyant rouge qui reste allumé a droite, pas de voyants spécifiques.... je redémarre nickel quart de tour et c'est partit comme en 40.

aujourd'hui en rentrant du taff, voie d'insertion sur périphérique, 90 en 4eme je passe la 5eme et PAF plus rien.....toujours pas de voyants en particulier , 2-3 secondes après je touche à rien elle reprend son régime comme si de rien n'était et roule impeccable sans même la redémarrer...

cela ne doit pas être grand chose, mais je viens quand même vous demander si vous avez une idée d'où le problème peut venir...
j'ai la moto depuis début avril et c'est la première fois que cela arrive.
la grosse révision arrive bientôt, donc si problème il y a je le règlerais en même temps tant qu'a faire en la faisant un poil plus tôt...à moins que ce soit simple à faire ( j'ai deux mains gauches je précise )

donc si quelqu'un à une idée , merci d'avance =)

Bobkawa

Je pencherais pour un faux contact electrique, mais honnetement je ne peut pas te l'assurer à 100%.

MinidouX

ce n'est pas quand tu coupe violemment les gaz ?

wawa4456

j'avais complètement oublier de repondre... en fait c'est le ralenti régler un poil trop bas qui était la cause ^^
probleme résolu récemment et ça fonctionne nickel :)


Sujets Similaires (5)