[Outillage] Boite rangement douilles ?

Démarré par libidum_extasy, 26 Juillet 2015 à 12:42:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

libidum_extasy

Bonjour à tous !

J'espère poster dans la bonne section, j'ai un souci un peu c*n en fait.

J'ai acheté il y a quelques temps un coffret cliquet MrBricolage (oui, pas assez d'€ pour du Facom ou autres...), rien à dire niveau rapport qualité/prix si ce n'est la coffret en lui-même. Je l'ai fait tomber d'assez bas, et la boite s'est éclatée en plusieurs morceaux.  :censure:

Depuis, j'ai mis mes douilles en vrac dans une boite quelconque, et ça commence à me gonfler menu de devoir chercher systématiquement la douille qu'il faut.  :red:

Ma question est simple, n'ayant pas d'atelier, je cherche un moyen de ranger proprement mes douilles, cliquets et accessoires (rallonges, embouts...) dans une boite qui sera dans un coffre de bagnole.

Je n'ai rien trouvé sur le net, si quelqu'un à une idée ou un lien pour acheter quelque chose je serais ravi !  :)

Merci d'avance !
En fait, ça watt ce truc !

Le ptit Québec


libidum_extasy

Ça c'est plutôt des fixations murales non ?
En fait, ça watt ce truc !

rafale

#3
Salut !

Ce n'est pas évident de ranger les douilles, selon les marques elles font une taille différente, il n'y a pas le même nombre d'un coffret à l'autre ...
Tu n'as pas moyen de réparer ta boite ? La souder au fer à souder, la scotcher ? C'est sale mais c'est le meilleur moyen je crois.

Le ptit Québec

Ya toute sorte de models et surtout, pas obliger de le mettre au mur même s'il est fait pour.


libidum_extasy

Pour la solution de "Le ptit Québec", c'est pas faux, les ranger sur un de ces rails et les caler dans une boite, je vais voir si je trouve ça dans un magasin de Brico local si ça peut me convenir.

Rafale, le truc c'est que c'est un espèce de faux alu en carton pâte avec des fixations en fer blanc, donc une bonne grosse daube. La boite s'est littéralement éclatée en trois, sur un coin, donc je ne peux pas faire grand chose. :/

Sinon, je viens de penser à trouver un truc genre grosse boite de perles pour gosses, ou boite de pêche. Si ça se ballade un peu, c'est pas très grave du temps que les douilles ne se mélangent pas.

Mais c'est couillon comme truc, je pensais qu'il pouvait exister des boites vides plus ou moins universelles pour ça, ben à priori non ^^
En fait, ça watt ce truc !

j1000

2 boites d'oeuf dans une boite à chaussure ?


Sujets Similaires (5)