[ZR7 - Commodo] Question bête - A quoi sert ce bouton ?

Démarré par kaisen69, 26 Juillet 2015 à 11:03:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaisen69

J'ai une question toute con, mais à quoi sert le bouton sur le commodo droit, celui situé en bas, avec l'éclair et la flèche en cercle autour  ???

ludo73

Si on parle bien de la même chose c'est le démarreur  :)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kaisen69

Bah, en poussant et en sautant dessus, comme les 103 SP pardi !

Bref, quel con je fais, encore plus que ma question ! Je sais pas ce qu'il m'a pris...je retourne me coucher.
J'espère au moins vous avoir fait rire !
:tache:


Mamykawa


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

On en a connu qu'on essayé de démarrer avec le Klaxon, mais c'est plus long !  :-D

Ride-On

Citation de: rafale le 28 Juillet 2015 à 22:09:13
On en a connu qu'on essayé de démarrer avec le Klaxon, mais c'est plus long !  :-D
Tu rigoles mais ça m'est déjà arrivé le matin d'appuyer sur le claxon au lieu du démarreur    :-\ :-[
C'est quand tu entends le bruit que tu te dis : "Aaah merde, c'est pas ce bouton là c'est l'autre "  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !

D.dec

Oula!! Et quand t'es pas réveillé tu roules à gauche..!!

laprune


klemonnier

Citation de: ludo73 le 26 Juillet 2015 à 11:21:44
Si on parle bien de la même chose c'est le démarreur  :)

Tu verras Kaisen, la moto c'est plus sympa quand le moteur est démarré  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

kaisen69

Bah, en fait, j'ai roulé plus de 10 ans avec mon DT, avec démarrage au kick (ou en poussant quand batterie un peu HS :sifflet:). Du coup, je n'avais pas ce bouton.
Je m'en sers machinalement pour démarrer la ZR7, sans vraiment m'en rendre compte, et puis je sais pas, je l'ai regardé et me suis dit : mais c'est quoi ce truc ^^

nErur

Citation de: kaisen69 le 03 Août 2015 à 11:57:53
Bah, en fait, j'ai roulé plus de 10 ans avec mon DT, avec démarrage au kick (ou en poussant quand batterie un peu HS :sifflet:). Du coup, je n'avais pas ce bouton.
Je m'en sers machinalement pour démarrer la ZR7, sans vraiment m'en rendre compte, et puis je sais pas, je l'ai regardé et me suis dit : mais c'est quoi ce truc ^^

Ca ma'arrive aussi de temps en temps de vouloir démarrer le ZR avec le klaxon. Je me retrouve devant le guidon et je me demande : "Merde, c'est lequel déjà le bouton !? Oo: "

rafale

Comme en BAR quand tu cales un gros appel de phare dans la gueule du gars de devant alors que tu voulais juste balancer un peu de lave glace.  :-D


Sujets Similaires (5)