passage sportive en street bike zx9r vos avis svp

Démarré par fanabayern, 26 Juillet 2015 à 08:51:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fanabayern

bonjour,

j'aimerai bien passer ma zx9r en passage street bike/roadster guidon droit avec tête de fourche etc...le mieux est de le faire faire par un mécano moto  ou de tenter de le faire sois même suivant la difficulté du travail ,tous en sachant que je ne suis pas mécano ?

j'ai été faire une sorte de devis hier prêt de chez moi dans un garage moto,et sa donne ...

-remplire le T avec de l'aluminium =25euro
-support =55euro
-guidon droit =45euro
-embout de guidon = 11.90euro
durite av =89euro
-tête de fourche = 50euro-90euro
y a pour 5a6heure de main d'oeuvre =150euro

en tous 465euro

j'amene ma zx9r et il me la rend en roadster style z1000

qu'en pensez-vous ?

sa vous le cous de tenter soi même en sachant que je partirai dans le néant totale,mais assez débrouillard ...

merci.

kaisen69

5 à 6h de main d'oeuvre, et seulement 150 € ? Il est pas cher ton mécano !

Pour ma part (je ne suis pas mécano non plus), ça serait le genre de truc que je ferais moi-même. Car déshabiller une moto, changer un guidon et autre, c'est vraiment à la portée du plus grand nombre.

Et surtout, c'est la satisfaction, une fois les modifs finies, de pouvoir regarder sa bécane et de se dire "j'ai pas trop mal bosser, je suis satisfait du résultat".


fanabayern

c'est ce que j'en déduit 465-315=150euro de min d'oeuvre,ça va je vais pas me plaindre  :biggrin:

c'est sur c'est a la portée de tous le mondes enfin pas tous le mondes non plus,car démonter est une chose mais remonter en est une autre,surtout dans le bon sens,je suis loin d'être mécano question moteur,mais j'ai peur de me planter quelque part et surtout c'est pour le choix des pièces je ne sais lesquelles prendre un kit street bike zx9r 2002,oui mais le quelle ?

compter 300euro pour un kit auquel tu doit souvent acheter le guidon,la tête de fourche et 2-3 autres petite bricole,donc au finale je me demande si je devrai pas mieux faire par passer chez mon mécano,et enlever le plaisir de rouler avec quelque chose e fait maison...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fanabayern

salut,

oui,la elle est au garage depuis jeudi 10h du matin,elle devais être prête le lendemain,mais ils ont eu un peut beaucoup retard  :-\ lol,je suis trop impatient

pour finir,j'ai choisit la tête de fourche aura noir avec cligno intégrer(35euro)en attendant ,quand je la récupérerai je devrai faire quelque modif,pour les écopes,et le sabot,je pense que je vais travailler mes carénage d'origine au dremel,et faire quelque chose,car pas envie de remettre 120euro pour des écopes et 100euro pour un sabot moteur,

HotCmel

Ok, n oublie pas les photos des que tu l as recuperé ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fanabayern

 ;) tracasse HotCmel je te mettrais des photos volontiers ....


Sujets Similaires (5)