[ZX12R Debridage] Comment debrider une zx12r ?

Démarré par eric84, 25 Juillet 2015 à 16:58:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric84

 ??? bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bonjour a vous,
il y a 1 mois j ai achete un zx12r noir et or 2003, magnifique, vendu en full .........mais en fait non, juste les 4 brides . mais pas le CDI,  sur les modeles avant 2003 il y a un file a couper, sur la mienne ,le CDI est sous le cache reservoire (juste devant le bouchon essence) et pas de file a coupe ou je ne sais pas lequel...j aimerai savoir comment la rendre en version libre,c est pas juste autant de cheveaux prisonnier....... >:D

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

eric84

merci pour t a reponse ,mais sur la mienne je n ai pas le fameux domino noir, et le cdi est pas place comme sur les photos; t es photos le cdi est sous la selle, moi sous le cache reservoire....sinon j aurai coupe ce satanique file :'(

eric84

desolé, desolé, je suis un ABRUTI   , j ai confier mon zx12 a un garage moto a APT et cet andouille a confondu boite a fusibles sous le reservoire et cdi sous la selle,,...........pro le mec, j ai ete voir et j ai trouve ce fameux file ,,

eric84

j ai coupé, et je vai essayer cet aprem.... >:D

tribalsroses

Oui et si cela ne fait rien , tu pourras toujours le remettre
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

eric84

cool , j ai une nouvelle machine, fini de se trainer le cul avec des accelerations d escargot malade,   la ce pousse grave et a tous les etages, rien a voir, franchement, c est un crime de brider un moteur, par contre j ai le sentiment que mon pneu arr ne survivera pas longtemp a mes nouvelles accel........ 0(0 

tribalsroses

Bien content pour toi  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

fredturbo

aprés l'aquisition moi aussi d une zx12r de 2003 sois disant débridé effectivement les coupelle de réduction avais belle et bien etait enlever par contre cette satané fil lui etait encore branché il est pas facile à trouvé lorsque l ont ne cherche pas ou il faut en faite c'est très simple il est a la méme place pour toute les année de zx12r confondu au niveau de la selle arriére du coté droit


fredturbo


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

alexstaff

Bonjour,

je reviens sur ce sujet car avant de trouver mon zx12r , je préfère être sûr. Je vais voir un zx12r de fin 2002,début 2003 donc un phase 2 . La personne qui vend cette moto me dit qu'il faut un Gpak pour la mettre en full? je n'ai jamais entendu sa depuis ma première moto  ??? soit il n'y connait rien , soit il a raison . Comme je vais voir la moto , est ce possible de voir sans démonter la coque arrière si le fil en boucle à été coupé ?


Sujets Similaires (2)