[Vendu] Cuir Furygan Elrond T.L

Démarré par Raikohrican, 04 Février 2007 à 12:10:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican







VENDU







Voilà, je met en vente mon Blouson Cuir Furygan Elrond de Taille L. Je l'ai depuis 1 an, il a jamais chuté et n'a aucun accro, a toujours été traité avec du nourrissant cuir Furygan. Donc en photos ca donne ca :



Et là ce sont des photos du miens mais un peu sombre:



Il est équipé de l'option Furygan Back Sécurity (une 2ième dorsalle en mousse rigide anti-perforante avec ceinture).

Prix : 280€ avec l'option dorsale et 250€ sans. (Valeur neuf 425€ et 50€ pour la dorsale)

Dispo sur Tours, sinon pour un envoie faut voir les FDP.
          

MAMOU

Pourquoi cette vente ??? Rassure moi tu vas continuer à rouler avec un cuir ??? Parceque on a beau dire y'a quand même rien de mieux !!!
Sinon ca vaut le coup pour le tarif  ;)
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Je le vend à regret parce qu'il à trop prit. Quand je l'avait acheté il m'allait pile poil mais je l'avais éssayer avec un pull, et comme le cuir se détent un peu et ben il a prit un peu et du coup quand je suis en t-shirt je nage dedans. Ca m'embête pas mal. Avec un gros pull l'hiver ca va mais en été je suis obligé de laisser la doublure sinon il est vraiment trop grand, il me faudrait une taille ou 2 de moins quoi :-\
Mais si je le vend je reprend un cuir c'est sur :)
          

MAMOU

Ok !!! C bien de reprendre un cuir !  ;)
Et ça C un conseil a donner lorsqu'on achète un cuir: C pas grave si on se sent un peu à l'étroit !!! C'est valable encore plus pour les pantalons !!! (Le cuir s'étend toujours un peu)
adonf'sapassepas!!!

tigrou

c'est bizarre mais d'habitude il m'arrive l'inverse. tu achéte un vétement et 1 ou 2 ans aprés il est trop petit (au niveau du ventre)
je me demande pourquoi ??? surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas ??? Oo: Oo:
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Raikohrican

Un petit Personne pour mon beau Furygan? :)
          

nono

Citation de: Raikohrican le 04 Février 2007 à 12:10:22
Voilà, je met en vente mon Blouson Cuir Furygan Elrond de Taille L. Je l'ai depuis 1 an, il a jamais chuté et n'a aucun accro, a toujours été traité avec du nourrissant cuir Furygan. Donc en photos ca donne ca :



Et là ce sont des photos du miens mais un peu sombre:



Il est équipé de l'option Furygan Back Sécurity (une 2ième dorsalle en mousse rigide anti-perforante avec ceinture).

Prix : 280€ avec l'option dorsale et 250€ sans. (Valeur neuf 425€ et 50€ pour la dorsale)

Dispo sur Tours, sinon pour un envoie faut voir les FDP.

dommage je suis a la recherche d'un cuir mais c'est un peu petit pour moi 1.78 pour 89 kilos
V bonne route

Raikohrican

Citation de: nono le 11 Février 2007 à 19:10:20
dommage je suis a la recherche d'un cuir mais c'est un peu petit pour moi 1.78 pour 89 kilos
Petit ??? Pour info je fais 1m75 pour 59kg et je le vend parce qu'il est trop grand pour moi, je pense qu'il m'aurait fallu au plus du M, mais du S aurait été surement le meilleur (si j'avais su :-\ )
          

nono

il taille plus grand chez furygan ??? ??? pour ma part en fringue je met du XL
V bonne route

Raikohrican

Ben en taille de fringue en générale je met du M ou du L, mais là c'est vraiment plus du S qu'il me faut sachant que pour un cuir, on doit vraiment être limitte "comprimé" dedans (faut pouvoir respirer quand même hein :-D ). De plus un cuir s'agrandi toujours avec le temps par rapport aux modèle en magasin, ca peux aller d'1/2 taille à 1 taille de +. C'est comme ca que je me suis fait avoir, j'ai pris un peu large au dépard et là il a vraiment trop prit :'(
          

nono

j'ai essayé un dmp hier chez daffy et le xl est trop petit le xl2 je suis serré mais ça, mardi je vais chez deletang a chambray pour essayer un modele macadam
V bonne route

Raikohrican

          

Raikohrican

          

cpg

là ce n'est plus du "up" c'est du hoquet... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!


Sujets Similaires (5)