[Versys 650 Batterie] Conseil avant achat

Démarré par slydr, 24 Juillet 2015 à 12:24:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slydr

bonjour à tous,
Je sors de la révision des 6000km (6400km), j'ai du changer les deux pneus (c'est pas un peu rapide ?) et surtout on m'annonce qu'il va falloir changer la batterie ????
Soit disant le voyant rouge reste allumé un peu plus longtemps que la normal....
Vous en pensez quoi ?
C'est un modèle de juin 2014, j'ai jamais vu une batterie aussi pourrie, merd.... >:D
Sylvain

HotCmel

En ce qui concerne tes pneus, tout depend de l utilisation... dans le Nord avec les lignes droites on peut facilement aller jusque 10000 bornes mais dans les montagnes cela peut aller beaucoup plus vite ;)

Pour la batterie t en qu elle n a pas de problemes pour demarrer...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

slydr

En effet premier froid arrivé, batterie très fatigué après la journée dehors et le soir en repartant du boulot j'ai bien cru que je n'arriverai pas à démarrer.
J'ai donc changer la batterie par l'équivalent chez Yuasa, j'espere juste qu'elle fera plus longtemps que l'originale, parce que franchement une batterie morte sur un modèle qui à même pas deux ans, c'est bien la première fois que je vois ça...


Sujets Similaires (5)