[Z 1000 SX Plaque] support plaque Z1000SX TOURER

Démarré par Patosh du 71, 14 Juillet 2015 à 23:07:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patosh du 71

Bonjour
Nouveau possesseur d'un sx tourer mod 2015 je souhaite changer rapidement,si possible lors de la ma révision le 25/07, la très moche bavette par un support de plaque plus discret.Si vous avez fait ce changement quel modèle de support et quel clignotants avez vous installé pour que cela passe avec les valises montées.
Merci;

Jim

Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition d'un Z1000SX TOURER de 2015 et je serais également très intéressé par des infos au sujet d'un support de plaque plus élégant avec clignos et qui s'adapteraient avec les valises ??

Coyote.57


Salut

Dans la marque ermax, il y a peut etre ceci
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-support-de-plaque-ermax-kawasaki-Z1000-SX-2011.html

Prévoir les clignotants en option

Par contre qu en est il de la barre de liaison AR du support valise.
N est elle pas fixé sur la bavette d origine ? (C est souvent le cas)
Ou ne passe  t elle pas a l emplacement de la plaque (sur son nouveau support)

Perso, mais sur Versys, j ai le passage de roue ermax, support de plaque et en option les clignotants
Puis j ai rajouté le support valise v35 et tout c est bien passé (du bol)


Jim

En fait il n'y a pas de barre de liaison sur le pack tourer d'origine puisuqe les valises sont fixées directement et uniquement sur les poignées passager (qui sont un peu différentes du pack normale du coup) et c'est justement le problème puisque lorsque je fouine sur le net pour trouver un support de plaque compatible ils précisent souvent "non compatible avec le pack Tourer"...

Donc c'est pas évident d'en trouver un en même temps esthétique et compatible ! Mais celui que tu as mis en lien pourrait peut-être faire l'affaire effectivement. Merci 😉

Patosh du 71

Salut JIM je monte faire ma révision samedi,normalement je vais y faire poser un support compatible tourer ,je te tiens au jus car pour l'instant je ne me souviens plus de la marque  :sifflet:
Sinon sur le site PUIG tu aurais le porte plaque réf 5735N.

Jim

Ok Patosh c'est cool j'attends de tes news alors. Et en attendant je vais aller jeter un oeil chez puig.

Patosh du 71

Bon, support de plaque logitech et cligno leds font un cul bien plus sympathique,visible,sans gene pour la mise ou le retrait des valises. Il faut tabler sur 25 cms maxi sur l'écartement extérieur des clignotants.
Pour le débridage juste une petite vis située à gauche assis sur la moto qui retiens l'ouverture des papillons, la pièce est décrite sur un post dédié débridage sur ce site. Le tirage de la poignée s'en trouve rallongé.

indien31

salut patosh, je suis très intéressée par un support de plaque, la marque c'est logitech (comme pour le matériel informatique?). il y a moyen de le voir, sur un site ou une tite photo de ta moto?.
V
eric

Jim

Alors pour le support de plaque j'ai fais des recherches approfondies également de mon côté et j'ai fais l'acquisition d'un support de plaque Ermax. Il est très joli mais quelques modifs à faire pour l'adapter avec les poignées. Je fais ça demain et je posterais une photo pour ceux que ça intéresse.

Une petite photo de ton support ne serait effectivement pas de refus Patosh ce serait sympa pour voir ce que ça donne.

Concernant le débridage ils parlent aussi d'un shunt à faire ou débrancher une cosse c'est valable aussi pour la 2015 ?? Et où se trouve t-elle pour ceux qui connaisse t ??

Patosh du 71

Pour le support de plaque,erreur de ma part, il faut voir la marque LIGHTECH modèle KTARKA 115, vérifiez. Il y a actuellement une annonce sur le bon coin.


Sujets Similaires (5)