[ZR-7 Clignotants] Branchement Centrale clignotants LED

Démarré par Lostman49, 11 Juillet 2015 à 20:08:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

Salut à toutes et tous,

Voilà mis à part mes problèmes de carbu sur le ZR7. Un de mes clignotants arrières m'a laché. Comme il est plus facile de commander chez les chinois d'Ebay que de trouver un autre clignotant d'origine. J'ai acquis pour moins de 35€ quatre clignos à Led noir et un feu à arrière noir (à LED avec cligno intégres). J'ai opté pour celui avec clignos intégrés car lorsque le top case est installé, il cache les clignotants arrières qui sont plus cours que les originaux. (je vous mettrais une photo).

voilà le matos:



Et alors ?

Beh je suis comme un con car la centrale LED que j'ai reçus possède 3 broches: E|L|B , l'ancienne seulement 2 : L|B .

J'ai donc rebranché les fils sur L et B :) et ça ne marche pas oO. Élémentaire mon cher Watson, s'ils ont mis le E c'est surement pas pour rien !

Alors, comment je branche ce bordel ?

PS: Avec la centrale d'origine ça fonctionne très bien mis a part le clignotement trop rapide.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Happy_Wizard

D'après cette autre centrale sur eBay, j'aurais tendance à dire qu'il faut relier le E à la masse et les L et B se branchent soit comme tu as fait, soit dans l'autre sens. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Lostman49

Effectivement, j'ai trouvé ce schema sur le web:



J'essaye demain. Je vous tiens au jus
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »


Sujets Similaires (5)