[Achat Moto] y a t'il des differences entre millesimes Z800 ?

Démarré par crao, 09 Juillet 2015 à 05:54:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

crao

Bonjour,
J'ai fouiné un peu partout sur forum et je n'ai pas vu ce que je vais vous demander !
Mais qu'est ce que c'est?...
Et bien tout simplement,     y a t'il eu des améliorations sur z 800 entre les années 2013 à 2015?
J'ai l'occasion d'avoir z800 déstocker 2013 mais je le trouve cher encore malgré 0km et selon,si il y a eu des améliorations depuis cette année 2013 , pas grosse différence de prix avec du 2015 mais quand même 1200€ et des accessoire en plus.
Bonne affaire ou pas?
Merci

HotCmel

Salut,

Je n ai jamais reellement regarder mais je ne vois pas beaucoup de differences
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

crao

bonjour,
donc après avoir fouiné sur le web, il y a bien une différence entre l'année 2014 et 2015 au niveau moteur.
2014 Distribution   DOHC, 16 valves et 2015, 2 ACT 16 soupapes donc en anglais en 2014 et en français en 2015, car je crois que c'est a peu pres la même chose dohc (Dual OverHead Camshaft) et act (arbre a came en tête).
mais je peux me trompé!

nErur

Ça veut dire exactement la même chose, tu as 2 arbres à cames avec 4 soupapes par cylindre. Comme sur toute les kawa depuis 10 ans en fait !


Sujets Similaires (5)