[ER-6 Bridage] debrider Er6N ?

Démarré par 2010049, 08 Juillet 2015 à 22:32:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2010049

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau de ce soir, et j'aimerais vous posez une question.. J'ai pas trouver réponse (à moins de pas avoir vu désolé si c'est la cas). J'ai acheter une Er6 N de 2010 qui était brider en 34ch. Comme je ne suis pas jeune conducteur je voulais la repasser en 72ch. J'ai vu sur le site qu'il existait 1 bride a l'accélérateur et 1 a l'injection. Du coup j'ai juste enlever la bride a l'accélérateur (une petite vis) je me suis dit que ça devrais suffire. Mais faut-il vraiment enlever celle à l'injection ? ou on peut rouler comme sa sans endommager quoi que ce soit ? Car ça devrais changer les cartographie la bride a l'injection non ?

Si on doit l'enlever c'est quel fils ?

Merci d'avance pour vos réponse

popey25

#1
Bonjour, dans mon cas sur er6 de 2010 également, j'ai viré aussi la bride injection car je pense qu'au niveau conso et carto c'est important, elle se situe quand tu te place derrière ta moto au niveau de la poignée passager droite sous le carénage un peu cachée. Ensuite tu l'a vire en totalité au niveau de la cosse. N'oublie pas de modifier ta carte grise  :sifflet:

2010049

Merci de votre réponse. Du coup je dois passer par la selle ? Vous savez de quelle couleur est la cosse ? Car jai regarder sous la selle au fond, il y a plusieurs cosse je voudrais pas débrancher la mauvaise..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)