[je change de moto] sprint st vs z1000sx

Démarré par indien31, 07 Juillet 2015 à 22:03:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patosh du 71

Slt l'indien.
Oui toujours satisfait de ma monture.Maintenant avec le kilométrage les vibrations sont moins importantes et pour mon mal de cul une selle moillot à résolu le problème, bon il a fallu 2 essai.Je souhaitais également etre en totale "conformité" avec la loi en déclarant la moto en full mais bon encore sur ce coup là on nous l'a mis profond, mettre 500€ pour rien les baisers sont toujours les memes.Sinon me reste à changer l'éclairage du SX on y voit rien (en plus avec la visière fumée hjc  :sifflet:) . Je lis tous les messages en discutant, mais j'ai du mal.
Donc avec tout ce que je lui ai installé je l'adore, mais je kiffe encore plus le nouveau modèle est son nouveau carénage et ses "feux leds" d'origines, son débridage d'origine. Peut etre qu'une bonne offre de reprise, et si mes équipements sont compatibles, ferait que je pourrai, peut etre, passer à un modèle 2017/18.
Bonne route

indien31

ça va patosh,
j'ai un nxr avec visière fumée foncée (le soleil fait trop mal a mes pauvres petits yeux  ;) ), et je n'ai pas de soucis de vision nocturne, par contre j'ai l'impression de passer mon temps a régler mes phares (mini 1 fois par mois).
en se qui concerne la conformité de la moto, je me suis fais arreter plusieurs fois avec la moto comme elle est sur la vidéo et pas de soucis ça passe, ils ne m'ont parlés que des autocollants sur le casque et la vignette d'assurance, mais comme j'ai dis "le réfléchissant il est dedans  :sifflet: , et la vignette abime la peinture " avec un sourire ça passe. :sifflet:.
j'avais posé la question a mon conces si les clignos 2017 passaient sur la 2013 ben non  :( , bon je vais pas changer la bécane maintenant d'autant qu'elle a a peine 20 000kms (la boite est même pas rodée  :sifflet:).
j'ai vu qu'on pouvait passer a un seul échappement (ça plaira plus a ma banquière  <D), pour l'akra ca sera mieux  ;).
500€ le passage en full ? pourquoi un tel prix?
@pl2far

Patosh du 71

Tarif pour l'achat et le changement du boitier électronique inutile qui n'apporte rien et ainsi faire la demande de carte grise en full. D'avoir l'abs et de repayer une carte grise ne suffisent donc pas.


Sujets Similaires (5)