quel prix pour vendre

Démarré par crao, 07 Juillet 2015 à 21:59:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

crao

bonsoir,
je pense changer très très prochainement de moto et donc revendre mon zr7s.(mais reste chez kawa)
j'ai fouillé un peu sur le forum et les prix sont bas je trouve? (c'est toujours ce qu'on ce dit quand on revend :biggrin:)
enfin voila, c'est zr7s donc de 12/2003 avec 57500 km entretien fait régulierement (par mes soins moins cher)
elle a vécu, vu que je vais au boulot avec de avril a octobre, par tout temps donc petit bobo a droite, a gauche.
vous en pensez quoi? 2500e avec une deuxieme en pieces de rechange.
je joint des photos pour vous donnez des idees.
plus de photo de pieces sur demande.
merci

timstripes

1500 si t'as de la chance.

Mais plutôt tabler sur 1200.

crao

Bonjour,
OK vaut mieux faire une reprise 1000€ chez Kawa! Et vendre mes pièces au détail ou lot.

nErur

Moto + pièce, pas sur que ça parte. Faut vraiment trouver le mec qui a envie de bricoler.

Moi à ta place je vendrais d'un côté la moto, vers 1500€, puis les pièces à part.

HotCmel

OUi et je penses que tu gagnerais beaucoup plus d argent en faisant ca ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Idem.

Je partirais pour un prix de vente à 2000 € pour la moto et uniquement la moto
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

hannibal smith

Pareil.

Tu peux essayer à 2000 pour la moto mais je pense qu' elle partira plus vers 1500.
Vends tes pièces a part, ce sera plus rentable.

nErur

Citation de: tribalsroses le 08 Juillet 2015 à 09:36:08
Idem.

Je partirais pour un prix de vente à 2000 € pour la moto et uniquement la moto

Pour une moto qu'a 12 ans et presque 60000 bornes, sans entretien suivi garagiste, ça fait beaucoup 2000€. Surtout que leboncoin est plein de ZR beaucoup moins cher.

tribalsroses

Citation de: nErur le 08 Juillet 2015 à 11:51:25
Citation de: tribalsroses le 08 Juillet 2015 à 09:36:08
Idem.

Je partirais pour un prix de vente à 2000 € pour la moto et uniquement la moto

Pour une moto qu'a 12 ans et presque 60000 bornes, sans entretien suivi garagiste, ça fait beaucoup 2000€. Surtout que leboncoin est plein de ZR beaucoup moins cher.

Oui mais tu sais bien que tous les acheteurs et d'autant plus sur le boncoin, marchande toujours le prix.
D'où l'intérêt de mettre un prix un peu plus fort.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

Citation de: tribalsroses le 08 Juillet 2015 à 14:54:30
Citation de: nErur le 08 Juillet 2015 à 11:51:25
Citation de: tribalsroses le 08 Juillet 2015 à 09:36:08
Idem.

Je partirais pour un prix de vente à 2000 € pour la moto et uniquement la moto

Pour une moto qu'a 12 ans et presque 60000 bornes, sans entretien suivi garagiste, ça fait beaucoup 2000€. Surtout que leboncoin est plein de ZR beaucoup moins cher.

Oui, je suis bien d'accord. Un petit 1800-1900 ça le fait

Oui mais tu sais bien que tous les acheteurs et d'autant plus sur le boncoin, marchande toujours le prix.
D'où l'intérêt de mettre un prix un peu plus fort.

crao

Bonsoir à tous, merci de vos réponses.
Dans ma région pas beaucoup de zr-s la moins cher 2300 et année 2002 par contre moins de km.
Je vais essayé à 1900€ à deb sans les pièces et je verrai bien!

crao

Hello,
bon bah c'est vendu, reprise concessionnaire 1200€ , achat d'un z800abs avec réduction de prix et accessoire en plus.
Sa vaut le prix vendu (1800€) et me reste tous mes accessoires à vendre.
Plus qu'a  attendre fin de mois juillet.
Ma titine va me manqué après 8 ans de bon et loyaux service sans aucun soucis, très bonne moto.  :( :'(


Sujets Similaires (5)