Présentation JDL

Démarré par JDL, 07 Juillet 2015 à 17:12:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JDL

Salut amis Motards

Presque nouveau sur le Forum, j'ai omis de faire ma petite présentation auparavant, je me rattrape donc aujourd'hui.

Heureux propriétaire d'un Z 750 de 2008 couleur ocean metalic blue, je roule en Charente Maritime, la ou je vis et travaille. Des virées à la plages sur les iles Oléron et Ré ou sur la côte sauvage entre potes, au trajets pour me rendre au bureau, c'es toujours un réel plaisir de chevauché mon gros vélo que ce soit sous un soleil de plomb ou par temps de pluie.

Je suis un motard sympa je roule pas super vite et dit bonjour à tout mes homolgue même si les harleytiste ne répondent jamais ^^

A bientôt sur les routes  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lolo85

Bienvenue voisin des charentes  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)