[Outillage] Quelles équipements sans garage ?

Démarré par MinidouX, 05 Juillet 2015 à 19:26:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MinidouX

Bonjour,

J'ai acheter une maison  et d'ici quelques mois je déménage. Malheureusement ma belle devra ce satisfaire d'un coin du jardin.

Que doit-je prévoir pour quelle passe de bonne nuit ?
Bâche ? Béquille d'atelier ? produit d'entretien ? Alarme ?
Doit-je l'isolé du sol ?

Bien sur je compte lui faire un garage, mais cela prendra un peu de temps. (permis de construire et construction)

Heero_Yuy

déjà une bonne housse respirante ça ne lui fera pas de mal ( me semble avoir lu qu'une housse simple à pas cher garde l'humidité, du coup le risque de rouille est toujours présent)

Le ptit Québec

Et ne pas la stationner sur l'herbe ou la terre, autant que possible, sur un dalle béton.

Sinon, tu la rentre dans le salon  >:D

MinidouX

Citation de: Le ptit Québec le 06 Juillet 2015 à 06:33:26
Sinon, tu la rentre dans le salon  >:D

Si je fait ça, j'en connais une qui risque de me faire dormir avec ma Zs.

CitationEt ne pas la stationner sur l'herbe ou la terre, autant que possible, sur un dalle béton.

Merde, j'ai que du gazon ou du sable stabiliser. Je trouverai des planches de contre-plaquer.

Citation de: Heero_Yuy le 05 Juillet 2015 à 20:13:37
déjà une bonne housse respirante ça ne lui fera pas de mal ( me semble avoir lu qu'une housse simple à pas cher garde l'humidité, du coup le risque de rouille est toujours présent)
Ok donc il faut prendre une bonne house adapter a l'extérieur.

Plutôt la mettre sur béquille d'atelier ou la latéral suffira ?

smino

par ordre de priorité, je dirais, d'abord un toit pour faire un abri, ensuite le sol,
le fait d'être fermé n'est pas forcément bon, sauf en bord de mer, "l'air marin >:D"
il faut que l'endroit soit sec et aéré, une bâche aérée, pour réduire les dépôts de poussière
un vieux drap ou couverture fait l'affaire
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

MinidouX

Je cumule vraiment alors, je serai a 2 bornes de la mer...

Je mettrai une bâche prévu pour, et pourquoi pas trouver des tôles pour les fixer sur le pignon de la maison.

smino

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       


Sujets Similaires (5)