[Radars] Voitures radars mobile mobile Dacia sandero

Démarré par Le ptit Québec, 03 Juillet 2015 à 06:54:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le ptit Québec

Bonjour,

Je sais, ce n'est pas un forum auto, par contre, nous aurons tous à nous intéresser particulièrement à ce modèle dans dans la circulation. :'(

Même si nous sommes tous des motards prudents et respectueux des lois  :-D, il arrive parfois d'être légèrement au dessus de la vitesse, en doublant une voiture sur route secondaire  :sifflet:

http://www.motomag.com/Des-Dacia-Sandero-banalisees-equipees-de-radars-mobiles-mobiles.html

hannibal smith


lolo85


HotCmel

Oui c est vraiment galere... sur Lille je regarde plus les voitures que je double que la route :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

après le code de la route dit 90 c'est 90 ^^

ce qui me fait le plus sourire c'est les gros rageux qui traitent les radars de tout les noms parce qu'ils ne respectent jamais les limitations.
Si ça peut faire cracher les gros boulets qui descendent à 70 (voir qui pilent carrément) à l'approche d'un radar fixe pour se lacher après moi ça ne me dérange pas, quitte à me prendre une prune pour pour 1km/h de trop.

Le ptit Québec

DE manière générale je respect les limitations en BAR comme en moto. Bar, facile régulateur ou limiteur le tour est joué. EN moto, sur les routes secondaire, il m'arrive de rouler 10km au dessus, ce qui passe pour le moment avec les radars mobiles mobiles.

Par contre, sur une deux voies, quand je double, BAR ou moto faut pas que ça traine, alors automatiquement....

Sinon, sur les routes qui seront à 80, celui qui roule à 70 ne sera pas doublé, ni par l'autre derrière puisque pas le droit de doubler deux véhicules à la fois et pour finir t'as un kilométre de monde qui se trainent...

De toute manière, demain ce sera tout juste si nous aurons le droit de respirer, ben oui, c'est dangeureux  :'(


Sujets Similaires (5)