[ORG] Auvergne 11 et 12 Juillet 2015

Démarré par rafale, 02 Juillet 2015 à 21:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Citation de: Max_ou le 07 Juillet 2015 à 13:45:18
Allez viens !

On fait le truc au plus low cost, l'hébergement ça va pas dépassé 15€ chacun je pense  ;)

Le reste sera de l'essense et de la bouff, et la boisson aussi !

Justement couzin, le budget boisson avec vous ça a de quoi grêver un budget comme la Grèce en ce moment  >:D

rafale

Max, comme je te disais par SMS, j'avais retenu celui là pour son cadre, les espaces sont grands et permettent de se planquer derrière le trafic pour hurler causer tard le soir.  :)

Je viens d'appeler : pas de douches avec les emplacements.   :(




Je fouille pour essayer de trouver un truc pas loin de l'autoroute, histoire de pas rallonger le trip aller et retour de 30 min à chaque fois.


Simon ? Tu viens !

Max_ou

Je vais regarder ça aussi de mon coté demain  ;)

Happy_Wizard

Ah 'tain, faites chier; je viens de découvrir le topic et je suis pris ce weekend. :'(
Bon, d'un autre côté, la Street m'en aurait certainement voulu de dépasser les 42.000Km sans avoir fait le premier jeu de soupapes donc je vais rester sagement sur ce que j'avais prévu et je vous retrouverai à la prochaine. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

tribalsroses

Rafale tu as quitté ta Normandie pour venir t'installer en Touraine ?
Si c'est le cas, on aura bien l'occasion de boire une mousse ensemble un de ses quatre.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76


Max_ou


XIII

Hâte de dévorer le CR. L'Auvergne fait partie des destinations qui me tentent bien !!

Mamykawa

Citation de: XIII le 13 Juillet 2015 à 18:45:03
Hâte de dévorer le CR. L'Auvergne fait partie des destinations qui me tentent bien !!

C'est merveilleux l'Auvergne 😜

Peut-être notre concentration pour les dix ans ?

Hin chef 😜👍

Max_ou

#31
C'est clair que c'est beau, par contre il faut aimer les graviers !  :-D

Toutes les routes blanches de la carte Michelin (route communales et parfois départementales) sont largement arrosées de ce doux petit cailloux !

tribalsroses

Citation de: Max_ou le 14 Juillet 2015 à 00:06:50
C'est clair que c'est beau, par contre il faut aimer les graviers !  :-D

Toutes les routes blanches de la carte michelin (route communales et parfois départementales) sont largement arrosés de ce doux petit cailloux !

Ouais et certains du forum en ont déjà fait les frais d'ailleurs :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Max_ou


cyrille76

Et le cr il arrive par les routes gravillonnées ? ?

rafale

Ouais, il tape des glisses là .......


.....  Mathieu, c'est toi qui a toutes les photos ! Tu branles quoi ???

nErur

Ils étaient à Carca pour le dernier Week end 100%SMC, je pense qu'ils  pensent à autre chose qu'au CR !

Max_ou

Effectivement tout c'est enchaîné ces derniers temps, pas facile de se poser quelques minutes pour faire un CR !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou



Sujets Similaires (5)