[avis moto] Achat 250R Ninja

Démarré par Tartoti, 02 Juillet 2015 à 11:36:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tartoti

Bonjour, je viens d'avoir le A2, je songe a acheté une 250 Ninja, j'aimerais des avis sur la reprise, si elle a de la pêche ( genre de 80 a 110 ) pour par exemple doublé sur départementale.



hannibal smith

Va voir chez ton concess pour en essayer une, ca sera plus simple.

Nono94

Citation de: hannibal smith le 02 Juillet 2015 à 13:00:29
Va voir chez ton concess pour en essayer une, ca sera plus simple.

Maintenant c'est une 300cc en concession.

Pour ce qui est de l'acceleration c'est correct pour une 250... Mais t'attends pas a relancer en 5e avec ca....

Regarde sur tutube ! Tu as des videos d'acceleration de moto...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Tartoti

#3
Merci pour vos reponce, je vous poste un petit C/C que j'ai posté sur une videos youtube.

Ya des image a la fin :)

Lannonce et pas mal niveau prix vous me conseillé de lachete? car elle va vite partir donc je doit donner la reponce aujourdhui

Salut les copains, je viens d'avoir mon A2, je compte acheté un petit 250 R ninja, car elle et jolie, et bon c'est pas cher a l'achat et l'assurance, et puis sa permet de bien apprendre, j'aimerais des avis, je veut pas une bombe, mais j'aimerais savoir si de 80 a 110 ( pour doubler sur départementale par exemple ) elle a assez de pêche. La moto a 15 000KM Coute 2 300€ Voici quelque photo, j'ai etait la voir elle et nikel, ya un légère griffe blanche sur l'avant 2 cm environ, et puis a part sa elle et clean, la moto et d'origine. J'ai pris quelque photo, j'aimerais vos avis sur la moto, car elle et vraiment pas cher comparer aux autre sur LBC. http://hpics.li/17f786d http://hpics.li/4f326e5 http://hpics.li/8e1578a

L'arrière et noir avec une selle verte, la proprio ma dit que c'est d'origine et c'est une série comme ça.

Vous en avez entendu parler ?

Nono94

Ca me dit quelque chose cet arriere c'est possible en tout cas...

Un lien LBC?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Olive Pyreneen en Alsace

j'ai un pote qui a la 300.

Il en est plutôt content, mais c'est une crevette et il est adepte des petites cylindrées (400 bandit, 400 VFR RC45  :-* :-*,  DR350 et maintenant le Ninja300)

Il ne se plaint que du freinage qui est un peu mou en usage intensif/sportif. Je l'ai jamais entendu raler sur la puissance poumonesque du tromblon ;)

Attention ca peut coller au slip à la revente !

Perso , j'ai pas essayé !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Tartoti

Alors du nouveau, j'ai était sur des forum toussa, donc on m'en a dit beaucoup de bien, et surtout ave cette moto on a le droit a l'erreur, un petit freinage en plein virage pas de pb, moi qui suije en A2 et même en Jeune conducteur voiture, je préféré prendre une petit moto pour apprendre a piloté !


Donc pour l'arriere c'est une série comme ça on ma dit.


Sujets Similaires (5)