Ravie que le forum soit toujours là

Démarré par korigane, 30 Juin 2015 à 18:26:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

korigane

Bonjour à tous,

après une longue absence pour diverses raisons, j'ai décidé de conserver que ma zr7s en l'état et de re-rouler avec.

je reviens sur ce forum qui m'a tant aidé et constate avec grand plaisir que l'entraide est toujours présent avec de la bonne humeur.

merci Hotcmel ainsi que toutes les personnes qui contribuent à aimer nos motos, les embellir, aider les apprentis mécanos de mon espèce  ;) mais aussi avoir des copains, voir des amis....

korigane

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Mamykawa

Petard ça fait plaisir de te revoir !

Heureuse de te revoir a la maison  ;)

nErur

Toujours un plaisir de te revoir ici Claire :)

C'est quand qu'on se fait une bouffe ?!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


korigane

nErur et Charlotte aux fraises : pour la bouffe ça me dirait bien le 12 septembre soir ou le 13 à midi....si vous voulez à la maison ou ailleurs....à vous de choisir ...et si la rééducation continue aussi bien que maintenant, je vais pouvoir refaire de la moto pour cette date.... :)

Rafale le grand voyageur...alors maintenant tu es dans ma cambrousse....De plus ......il était une fois, pendant un ou deux ETE, du siècle dernier,  j'avais bossé au clos lucé, mais c'était avant  <D.... et Môssieu roule en DUCAT' ...respect  <D

Mamy qui a changé de moto mais qui conserve les 750 cm3...j'espère que tu ne chutes plus maintenant que tu es passée dans la cours des grandes  ;)

cpg : merci  :V:

hotCmel : re-merci  ;)




Sujets Similaires (5)