[ER-6 Echappement] echappement

Démarré par Raphi, 30 Mai 2015 à 16:16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raphi

Bonjour à tous je suis l'heureux acquéreur d'une er6n jaune (piou piou) de 2012 avec le rodage en cours, mais auparavant je possédai un 600 fazer de 1998 avec un échappement yoshimlura sans chicane et le bruit et magistrale cependant je souhaiterai que mon petite kakawette est un bruit qui s'en rapproche.
Auriez vous une solution et surtout a partir de quel kilométrage je peut le changer sans abimé mon moteur tout neuf, par avance merci à tous
rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon

nErur

Quand tu veux ! Par contre tu retrouveras jamais le son de ton 4 cylindres avec un ER6

Raphi

mais y à t'il un échappement qui s'en rapproche et pour ma sonde lambda comment je fait? car si je ne me trompe pas pour les modèles 2012, le silencieux ne ce détaille pas? donc il faut la ligne complète? et sur les lignes genre leo ou akra ou encore Harrow ou ixil ou même yosh y a t'il le filetage pour la sonde ou doit-je persé et faire le filetage moi-même?
rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon

Raphi

J'ai fait mon choix, je suis parti sur l'échappement ixil hyperlow je mettrais des photo et vidéo des que tout sera installé
rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon


Sujets Similaires (5)