[Circulation] Motards belges chanceux au sujet du stationnement

Démarré par garette, 02 Février 2007 à 12:24:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garette

On a beau se moquer (gentiment) d'eux avec nos fameuses blagues belges, n'empeche qu'ils sont bien plus malins que nous pour obtenir quelque chose de leurs dirigeants :

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1382

:bravo: :bravo: :houra: à nos amis belges

pierre6110


webamanu

Je sais pas si les belges sont plus malin que les français pour obtenir des choses de leur dirigeants, mais en tous cas ils sont certainement moins con que nous !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

CitationLe roi des Belges étant lui même motard - même s'il a abandonné la pratique il y a quelques années, suite à un accident qui lui avait valu une cheville cassée au guidon de sa Honda Pan European -, le gouvernement belge semble en effet avoir une idée sur les deux-roues plus fidèle à la réalité que celle des autorités françaises.

Il y a surement un un rapport de cause a effet.... ;)

Mais il est clair que la France pourrait prendre exemple sur cette conception du deux roues
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

Bon promis, la prochaine fois que je vois Ségolene (elle est de ma région, elle participe parfois à la fete de mon village) je l'emmene faire un tour pour qu'elle prenne conscience des problèmes des motards   :biggrin: <D

tigrou

un motard au pouvoir............... HOTCMEL PRESIDENT!!!!!!!!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

vive les Belges vive les frites!!!        ok je  ->
:bravo: pour la Belgique

Citation de: garette le 02 Février 2007 à 14:55:25
Bon promis, la prochaine fois que je vois Ségolene (elle est de ma région, elle participe parfois à la fete de mon village) je l'emmene faire un tour pour qu'elle prenne conscience des problèmes des motards   :biggrin: <D

pourquoi pas?  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

on commence a prospecter pour les signatures ?  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

La france ETAIT un pays libre mais plus on avance et moin on l'ai  :(. En partie a cause des vieux qui nous couverne.

Et c'est vrai on est con car sa pourrait bouger.
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)