Nouveau logo ete 2015

Démarré par HotCmel, 24 Juin 2015 à 20:24:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Alors voila ! l'été arrive et notre ancien logo a fait son temps et comme les 10 ans du forum approche à grand pas, il se refait une beauté

Donc le voici ! tout beau tout neuf 0(0



Merci à CPG
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Tout ça pour revendre des Tshirt car on n'aura plus le bon logo... Vous êtes bons!  <D  ;)

HotCmel

C est ça  :-D mais vous avez un collector du coup  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

RalienZ

C'est acté que c'est celui-ci ou on peut encore faire des propositions ?
Moi j'avais dans l'idée ça :

Qu'en dites vous ?
Ca reste dans l'esprit, surtout avec ce vert Kawa ^^
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

hannibal smith

Sympa le nouveau logo  ;)

Même si perso, j'aimais bien l'ancien.

Ride-On

Je suis pas trop fan , comme Hannibal j'aime bien l'ancien
Rider un jour , rider toujours !

XIII

Moi je m'en fou ! Je roule plus en Kawa ! :-D

J'déconne. J'aimais bien l'ancien, mais j'aime bien aussi celui là. En fait j'ai connu le forum avec l'ancien logo mais en rouge, et je trouvais ça dommage la liaison Kawa et rouge. Quand vous avez fait le logo vert, aux couleurs du forum relooké par la même occasion c'était top !
Là c'est plus simple, plus sobre, mais ça reste propre, lisible et vert ! Donc ça me va !

hannibal smith

Citation de: XIII le 25 Juin 2015 à 13:49:56
J'déconne. J'aimais bien l'ancien, mais j'aime bien aussi celui là. En fait j'ai connu le forum avec l'ancien logo mais en rouge, et je trouvais ça dommage la liaison Kawa et rouge. Quand vous avez fait le logo vert, aux couleurs du forum relooké par la même occasion c'était top !
Là c'est plus simple, plus sobre, mais ça reste propre, lisible et vert ! Donc ça me va !

Tu ne dis pas que des conneries des fois  :-D :-D

Citation de: XIII le 25 Juin 2015 à 13:49:56
Moi je m'en fou ! Je roule plus en Kawa ! :-D

Quoi que ...  >:D  >:D


HotCmel

Voila pourquoi je suis passé au vert pour etre en liaison avec la marque et ce nouveau logo c est juste pour lui faire un coup de jeunesse et au moins quand je ferais des autocollants le kawa sera plus présent.

Je voulais que l on voit un peu plus la marque car il n y a pas longtemps la fille d un pote lui à demander pourquoi j avais "planete" derriere ma voiture  :'( tellement le kawa passe inapercu  :-\

Du coup on a retabli le tire, puis le vert sur une vitre noire ca devrai le faire  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Je veux tee-shirt, auto collant, porte clé et tout le tatouin avec ce logo !!!!

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 25 Juin 2015 à 17:00:46
Je veux tee-shirt, auto collant, porte clé et tout le tatouin avec ce logo !!!!

Meme les boules de geisha ???  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa


Max_ou

J'avoue avoir du mal avec ce nouveau logo ! L'ancien était bien, non ?

M'enfin, ça reste très subjectif  :)

Ride-On

Je troue qu'une fois en place tout en haut de la page ça va il est bien , sobre et dans l'esprit du fofo
( même si j'aimais bien l'ancien )
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

Citation de: Max_ou le 26 Juin 2015 à 00:12:38
J'avoue avoir du mal avec ce nouveau logo ! L'ancien était bien, non ?

Je me suis dis la même chose au début, mais au final ca passe.

cpg

oui il faut laisser un peu de temps

sur la page FB je trouve que ça le fait bien, non ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


kekenn

Citation de: HotCmel le 25 Juin 2015 à 15:34:06

Je voulais que l on voit un peu plus la marque car il n y a pas longtemps la fille d un pote lui à demander pourquoi j avais "planete" derriere ma voiture  :'( tellement le kawa passe inapercu  :-\


Tiens je me sens moins seul maintenant  :-D

Bonne idée ce coup de jeunesse !


Sujets Similaires (2)