[vends] Yamaha 1000 Fazer FZS bleue - 2002 - 61 500 kms - 2900€

Démarré par kekenn, 23 Juin 2015 à 23:04:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonjour,

Voilà, comme je vous l'avait annoncé on va arréter un peu la moto pour le moment, faute de temps pour s'en servir ect.
On y reviendra un jour  ;), mais quand  je ne saurait vous le dire  :-[

Donc voici une Yamaha 1000 Fazer, appelé FZS généralement.
Je l'ai depuis 2012, le moteur fraichement vidangé à un peu moins de 61 500 kms. Un peinture perso (bleu jami) a été faite, question de gout.
Vendu en full, je n'ai pas le kit de bridage.

Kit chaine - plaquettes avant arrières - pneu avant arrière - durites avia et liquide de frein ont moins de 7 000 kms.
Idem pour la revision moteur - jeu au soupapes - bougies - réglages carbu - liquide de refroidissement.

Option bi xénon sur chaque optique, allumage des phare retardé après la mise en route moteur de 10 secondes pour pas trop tirer sur la batterie, lèche roue, passage de roue- sabot , maitre cylindre de frein avant ducati 748 en brembo gold, ordinateur de bord dans le compteur d'origine avec entre autre rapport engagé, jauge à essence et jauge température d'eau et extérieur, voltmètre. Selle confort avec un accro sur l'assise.

Pas de frais à faire, elle est prête à rouler .
Jeu au soupape tout les 24 000 kms - bougies 12 000 kms - vidange 6000 kms
Distribution d'origine, ce fait vers les 95 000 - 100 000 kms

Visible sur la région nantaise.
Sera lavé pour la vente  :-D (ironiquement parlant, je m'en sers pas mal ses derniers jours ...)






cpg

je te souhaite une bonne vente

et j'espère que le jour reviendra bientôt..  :V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


HotCmel

bonne vente et à tres bientot ;)

Meme sans moto tu peux rester avec nous :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MinidouX

Bonne vente, j'espère que tu restera parmi nous sur planète kawa.

kekenn

bon normalement sa part dimanche, elle est reservé avec un accompte.

kekenn



Sujets Similaires (5)